Fixation prix selon cycle de vie du produit

Quelles strategies de prix mettre en oeuvre lorsque le produit est en phase de maturité ?
2 réponses pour «
Fixation prix selon cycle de vie du produit
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 11h33
3 Le prix lors de la phase de maturité La lutte concurrentielle s’intensifie et la guerre des prix bas son plein. Il faut alors mettre régulièrement en place des promotions et commencer une baisse sensible du prix d’autant, qu’en principe, un nouveau produit devrait en toute logique prendre son envol et venir petit à petit remplacer celui-ci.
Référence(s) :
membres.multimania.fr/fgaquiere/fichemarket/
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h15
Vos billet sont il noir ou blanc merci