Fonction publique/territoriale

Je compte prendre ma retraite au bout de 15 ans car j'ai 3 enfants , cela fait 13 ans que je travaille dans un hôpital public et je viens de trouver un poste dans la fonction territoriale :puis-je cumuler les années de public et de territoriale afin d'arriver à mes 15 ans? Merci
4 réponses pour «
fonction publique/territoriale
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 14h02
Les fonctions hospitaliaire et territoriale relèvent du même régime ce doit être possible renseignez-vous toutefois auprès de votre organisme de retraite vous aurez 15 annuités + 3 pour les enfants soit 36% de votre dernier salaire ayant été versé au moins 6 mois + 10% de 36 pour les 3 enfants, soit un total 39,6%
Réponse de saintcaradec
Le 28/06/2010 é 16h36
Je travaille moi-même dans la fonction,publque territoriale. Lors que nous avons déménagé, il y a 15 ans j'ai recherché un poste de Rédacteur et j'avais eu une proposition en qualité de gestionnaire de maison de retraite dans la fonction publique hospitalière.. Les passerelles entre la fonction publque territoriale et hospitaière sont assez faciles. Cordialement
Référence(s) :
Code Général des Collectivités Territoriales (CGCT°
Réponse de birgitt85
Le 23/01/2011 é 17h32
Bonjour! Mais 39;9% représente quoi? juste pour les 3 enfants?
Réponse de canounet
Le 23/01/2011 é 22h36
Comme je l'ai précisé : 39,6% du dernier salaire reçu pendant au moins 6 mois le problème est que cette réponse date d'avant la dernière réforme et que le donne a changé il y aura une décote importante et tous les calculs sont à refaire