Fonctions gros problèmes help !!!!

Il y a 3 citernes : ‐ une de lait de douze mille litres, ‐ une d'eau dix mille L, qui est déjà remplie (2500l sont présents) on remplit les citernes à raison de cinq cent Litres par minutes. Le débit de remplissage d'eau est de cinq cent Litres par minute et les cuves prennent autant de temsp pour se remplir 4. Retrouver par le calcul le moment où les deux cuves contiennent la même quantité de carburant. je vous remercie beaucoup de votre aide
2 réponses pour «
fonctions gros problèmes help !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h34
Il faut aussi que j'expr les volu des citern de lait et d'eau en fc de la durée de remplissge. merci bcp.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h54
Je me suis trompé dans l'énoncé, je vous redemande plus tar merci quan meme