Produire disponible a prix cassé

Question de sagbi le 24/01/2012 à 15h55
Contactez nous pas e-mail a cette adresse: ( sagbobenoit@yahoo.com ) -Deux mille deux cent (2200) tonnes de riz pakistanais 25 % ...........300.000f CFA la tonne TTC -Deux mille cinq cent (2500) tonnes de riz parabole 100%..............350.000f CFA la tonne TTC -Deux mille tonne (2000) tonnes de sucre brésilien…………… 300.000f CFA la tonne TTC Deux mille cinq cent (2500) tonne de noir d’acajou actuellement en brousse........500.000f CFA la tonne jusqu’a la livraison aux port-autonome de Cotonou. NB: nous pouvons aussi travailler en partenariat avec vous, Acheteurs s'il vous acceptez nos conditions partenariales . Voilà un peu ce pourquoi je vous ais contacté
1 réponse pour «
produire disponible a prix cassé
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 25/01/2012 é 05h59
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!