Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football Americain Féminin/mixte

Question de BlackButler le 12/06/2012 à 13h36
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j'aimerai faire partie d'une équipe de football américain féminine ou mixte. Le problème est que j'habite en Belgique à Liège, et que je ne trouve pas d'équipe pour moi. Quelqu'un aurai-t-il une addresse ou même un site SVP ?! je suis vraiment désespérée :'( !
2 réponses pour «
Football Americain Féminin/mixte
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h10
Je suis dans ton cas, j'ai 14 ans et aimerais faire partie d'une équipe de football américain féminin, mais je ne trouves pas non plus !
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 01h53
Ok ok réponse très tardive... mais réponse quand même! Le football américain est mixte jusqu'à l'équipe senior (c'est à dire que vous pouvez jouer avec les juniors mecs, mais pas avec les seniors) On rentre en seniors à partir de l'âge de 19 ans, plus ou moins en fonction des clubs Des équipes de football américain féminines se développent un peu partout en France, que tu peux intégrer du passage en senior (mais bon dans notre cas tu peux être sur classée d'un ou deux ans, cad l'intégrer en ayant un peu moins que l'âge requis, il suffit que le club fasse la demande à la fffa) N'hésite pas à te renseigner auprès des clubs de ta région, ou sur la page facebook "les équipes féminines de football américain en France" ;)