670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football Americain Féminin/mixte

Question de BlackButler le 12/06/2012 à 13h36
Dernière réponse le 25/11/2015 à 01h53
[ ! ]
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j'aimerai faire partie d'une équipe de football américain féminine ou mixte. Le problème est que j'habite en Belgique à Liège, et que je ne trouve pas d'équipe pour moi. Quelqu'un aurai-t-il une addresse ou même un site SVP ?! je suis vraiment désespérée :'( !
Répondre
2 réponses pour « 
Football Americain Féminin/mixte
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h10
[ ! ]
Je suis dans ton cas, j'ai 14 ans et aimerais faire partie d'une équipe de football américain féminin, mais je ne trouves pas non plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 01h53
[ ! ]
Ok ok réponse très tardive... mais réponse quand même! Le football américain est mixte jusqu'à l'équipe senior (c'est à dire que vous pouvez jouer avec les juniors mecs, mais pas avec les seniors) On rentre en seniors à partir de l'âge de 19 ans, plus ou moins en fonction des clubs Des équipes de football américain féminines se développent un peu partout en France, que tu peux intégrer du passage en senior (mais bon dans notre cas tu peux être sur classée d'un ou deux ans, cad l'intégrer en ayant un peu moins que l'âge requis, il suffit que le club fasse la demande à la fffa) N'hésite pas à te renseigner auprès des clubs de ta région, ou sur la page facebook "les équipes féminines de football américain en France" ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Football Americain Féminin/mixte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.624