Footballeur

Bonjour, je m'appelle boka moise je suis un joueur ivoirien. je résident en Cote d'ivoire... je recherche une personne qui pourrait me faire évoluer dans un championnat , a l'étranger au qatar canada etc. j'ai 18 je suis un joueur complet avec beaucoup d'expérience. j'ai eu des proposition étant plus jeune mais j'ai refusé pour ma famille ,j'ai étais dans les 15 meilleur joueur de ma rélive.frgion. .j'ai très grosse qualité physique et athlétique, je possède une bonne technique et un bon sens tactique , j'ai une tres bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur décisif,je joues milieu de terrain polyvalent mais jsui trés a l'aise en 10 comme messi. et a droite je sais joué attaquant ce qui mets aussi en valeur ma vitesse de pointe je suis droitier mais je sais joué des deux pieds,j suis très motivé et trés travailleur je voudrai trouver un agent pour donner une suite favaroble a mes ambitions jétudi que les propositions sérieuses et dans ce cas je me donnerai a fond dans ce projet mon mail est edmondo10@live.fr, mon numéro est le 0022545509123 ou0022506029192 .mes capacités nous pouvons faires de grande choses ensemble. Je droite Car je serrais tres Sage et Honnête avec vous. actuellement je jouer dans un club abidjan seny fafona fc.
3 réponses pour «
footballeur
 »
Réponse de gnagne florent
Le 19/11/2011 é 17h39
Une équipe au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Turquie l'Arménie mais il faut être au Maroc pour l'avoir pour ce qui sont en Afrique noir on trouvera une solution pour voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientot
Réponse de saidnani
Le 25/11/2011 é 23h22
Je suis un marocain j'aimerai bien jouer en europe je suis un ailier droit j'ai une taille de 1.70 tres technique les dribles j'adores trop de vitesse enfin bien calm je m'appelle said ould souilem si vous avez une place appeler moi ne vous inquiétez j'ai un bon niveau voila mon email said-souilem@live.fr
Référence(s) :
maroc casablanca
Réponse de saidnani
Le 25/11/2011 é 23h23
Je suis un marocain j'aimerai bien jouer en europe je suis un ailier droit j'ai une taille de 1.70 tres technique les dribles j'adores trop de vitesse enfin bien calm je m'appelle said ould souilem si vous avez une place appeler moi ne vous inquiétez j'ai un bon niveau voila mon email said-souilem@live.fr
Référence(s) :
maroc casablanca