670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche un club

Question anonyme le 12/09/2010 à 16h28
Dernière réponse le 17/07/2014 à 21h12
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle boka moise dit Benito je suis un joueur ivoirien. ... je recherche un club qui pourrait me faire évoluer dans un championnat , a l'étranger en france au qatar canada etc. j'ai 18 ans. j'ai une tres bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur décisif,je joue milieu de terrain polyvalent et a droite je sais joué attaquant ce qui mets aussi en valeur ma vitesse de pointe je suis droitier mais je sais joué des deux pieds,je suis très motivé et trés travailleur je voudrai trouver un club pour donner une suite favaroble a mes ambitions . mon mail est edmondo10@live.fr, mon numéro est le 0022545509123 ou0022506029192 . Je suis un joueur lilvre. Car je serrais tres Sage et Honnête avec vous. actuellement je jouer dans d' un club abidjan seny fafona fc.
Répondre
11 réponses pour « 
joueur cherche un club
 »
Réponse de marcelndour
Le 20/10/2010 é 19h02
[ ! ]
Slt je m'appelle marcel ndour dit paté j'habite au sénégal. je suis un gauché et j'ai 15 ans. je joue à l'excentré gauche.je cherche un club la ou il ya du rigueur de la discipline et la réussite. portable 221771461890 é-mail marcelndour@hotmail.fr
Référence(s) :
devenir l'un des meilleurs joueurs du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h45
[ ! ]
Merci je me nomme jean je suis a la recherche des jeunes footballeur pour un test a paris ;les joueurs de 18 a 22 ans et avec leurs CV merci mon telephon 0022545509123 appel moi vite ou mon mail edmondo10@live.fr CLUB DE FORMATION ET D'AGENT DE JOUER
Référence(s) :
agent joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 13h02
[ ! ]
Salut tu as un CV ou un passeprot? j'ai besoin des joueurs pour l'europe
Référence(s) :
je recherche des joueurs
Répondre
Réponse de Bercacelin
Le 14/12/2010 é 15h25
[ ! ]
Oui j'ai le cv et le passport laisse tes contacts
Répondre
Réponse de campanio2007
Le 25/12/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour monsieur moi je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE je suis jeune footballeur âge de 18 ans évolue au milieu récupérateur footballeur talentueux polyvalent avec une très bonne lecture de jeux et pour ne par vanter mon talent . alors j'aimerai bien vouloir vous donner mon CV et mon passeport et en plus des vidéos de match de foot de moi je vous laisse mon numéro 0022545749467 . et mon msn campaniofootball@live.fr ou campanio2007@yahoo.fr .
Référence(s) :
0022545749467
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 16h37
[ ! ]
Slt je m'appelle omar belmlihdit paté j'habite au maroc je suis un gauché et j'ai 17 ans. je joue à attaquant en point .je cherche un club la ou il ya du rigueur de la discipline et la réussite. portable +212537392928 é-mail omare_55@hotmail.com
Référence(s) :
+212537392928
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 03h18
[ ! ]
Salut je suis un footballeur age 29 ans evolu ataqant talentueux polyvalent avec tres bonne lecture de jeux jai jouer nationalle a tunis jandouba sport equipe nationale 2001 je cherche un agent de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, nous cherchons un club ben europe quelqu'un peu nous aidez?mais svp un peu de serieux.. notre email: eguykomlan@gmail.com Abraham et Adjei
Référence(s) :
le sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir Monsieur Je m 'appelle Mr Ratsimbazafy Gladys Elysé,j'ai 27 ans,je mesure 1m84 et 84Kg de Nationalité Malgache et je vie à la Réunion depuis plus de 4 mois.Donc j'suis un Gardien de but,j'ai vécu pas mal de Championnat à Mayotte pendant 5ans ;1 saison en PL(Promotion de la Ligue) on a monté en PH(Promotion d'Honneur) et resté 2saisons Et 2 saisons en DH (Division d'Honneur) à l' ASS Koungou et Au Foudre 2000 Signé,entrainer et jouer mème mais malgré mon voyage de la Reunification Familiale donc j'ai quitté Mayotte .Mais ici à la Reunion je m'entraine dans un club de D3 mais ça me derrange un peu car ils sont pas si serieux et aussi c'est très bas de mon division à Mayotte au lieu d'évoluer un peu plus.Voilà mn numero 00262692714908/00262693504956 j'attend votre réponse et je suis prèt à faire un test. Je vous en prie
Référence(s) :
Niveau 2nd Cycle à l'Enseignement Général.Diplomé en Anglais et Informatique, Parlé Anglais, Français et Kreole et Mahoré je peux vs donner mon CV
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 05h19
[ ! ]
Bonjour , voila mon CV complet : Nom : SuzanPrénom : Wilson Adresse : Morne gommier 97290 Pays : Martinique Nationalité :Français et Martiniquais Ville : Le Marin Tel(Dom) : Téléphone France : 0696061043 Email : leclown972@hotmail.fr Niveau de Scolarité : 2nde(Lycée) Poste : Attaquant ou Milieu Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 10/04/1998 Lieu de naissance : Lamentin Martinique Taille : 1.60m Poids : 62 kg Atouts: Rapidité: joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser élément fédérateur pour une équipe Technique: joueur peu technique(avec un peu de travaille sa va s'améliorer), beaucoup de vivacité , bonne connaissance en gestes techniques.(mon modèle est léo Messi) EQUIPE ACTUELLE: Olympique du Marin SELECTIONS: a passer le concoure d'entrer au pole espoir sans succès mais reste beaucoup motivé Motivations : Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Centre de formation m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans un établissement n'importe lequel . Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de du Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service d'une équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes. Après étude de ce dossier merci de me contacter au 0696061043ou par email leclown972@hotmail.fr(c'est juste une e-mail je ne suis pas comme sa souvent mais je reste très sérieux ) J'espère une réponse de votre part au plus vite si possible le foot est une des mais grande passion que j'aimerais réaliser je joue au foot depuis toujours vous ne serez pas déçu de ma prestation
Répondre
Réponse de yuhan26
Le 17/07/2014 é 21h12
[ ! ]
Bjr j'ai envie de ètre un grand footballeur professionnel je suis un kurde je tire des deux pied jai une trés belle frappe je court tres vite est tres energique un tres bon footballeur merci d'une reponse numero tel 0641251573
Référence(s) :
le sincere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur cherche un club
 »
  • 18
    réponses
    Bonjour, je m'appelle boka moise je suis un joueur ivoirien... je recherche un club qui pourrait me
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle boka moise je suis un joueur ivoirien... je recherche un club qui pourrait me
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle boka moise je suis un joueur ivoirien... je recherche un club qui pourrait me
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle boka moise je suis un joueur ivoirien. je résident en Cote d'ivoire... je rech
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle boka moise je suis un joueur ivoirien. je résident en Cote d'ivoire... je rech
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appel boka moise je suis un joueur ivoirien. je résident en Cote d'ivoire... je recher
  • 1
    réponse
    Salut moi c'es Benito je suis un jeune footballeur je joue en Cote d'Ivoire je suis un joueur sage
  • 4
    réponses
    Excuser moi beaucoup du dérangement,je viens au près de vous en tant que jeune footballeur ivoirien
  • 4
    réponses
    Bonjours , je m'appelle Alexandre Benbrouk je suis de Nationalité Française je recherche un club a D
  • 2
    réponses
    Salut a vous je m'appelle assi adou felix didier je suis un jeune footballeur ivoirien. Mon désire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.394