Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer en europe dans un club de football

Bonjour, je m'appelle boka moise je suis un joueur ivoirien... je recherche un club qui pourrait me faire évoluer dans un championnat , a l'étranger au qatar canada etc. j'ai 18 ans je suis un joueur complet avec beaucoup d'expérience. , .j'ai très grosse qualité physique et athlétique, je possède une bonne technique et un bon sens tactique , j'ai une tres bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur décisif,je joues milieu de terrain polyvalent; et a droite je sais joué attaquant ce qui mets aussi en valeur ma vitesse de pointe je suis droitier mais je sais joué des deux pieds,j suis très motivé et trés travailleur je voudrai trouver un agent pour donner une suite favaroble a mes ambitions jétudi que les propositions sérieuses et dans ce cas je me donnerai a fond dans ce projet mon mail est edmondo10@live.fr, mon numéro est le 0022545509123 .mes capacités nous pouvons faires de grande choses ensemble. actuellement je jouer dans d' un club abidjan seny fafona fc. je s uis un jeune footballeur tres Sage et Honnête
18 réponses pour «
je veux jouer en europe dans un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h42
Voudrais bien t'aider mais malheureusement je ne peut rien en faire , jessayerai un jour de te trouvé sa mon pere fait mais il n'acceptera pas , ma mère ne joue pas au foot excectera mais je crois connaitre quelqu'un jean-duigou , qui voudra bien numero : 0789574562.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h19
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h27
Bonjour, je m'appelle tchebe donald je suis un joueur ivoirien... je recherche un club qui pourrait me faire évoluer dans un championnat , a l'étranger au qatar canada etc. j'ai 18 ans je suis un joueur complet avec beaucoup d'expérience. , .j'ai très grosse qualité physique et athlétique, je possède une bonne technique et un bon sens tactique , j'ai une tres bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur décisif,je joues milieu de terrain polyvalent; et a droite je sais joué attaquant ce qui mets aussi en valeur ma vitesse de pointe je suis droitier mais je sais joué des deux pieds,je suis très motivé et trais travailleur je voudrai trouver un agent pour donner une suite favorable a mes ambitions étudié que les propositions sérieuses et dans ce cas je me donnerai a fond dans ce projet mon mail est donald2ladvegaz@hotmail.fr mon numéro est le 0022548356881 .mes capacités nous pouvons faites de grande choses ensemble. actuellement je jouer dans d' un club Abidjan shadrac.fr je suis un jeune footballeur très Sage et Honnête.
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h55
Moi je mapelle:! hamoud o mouhamed abdoullah je suis mouritanien $ je suis plus fore que cresetianon ronaldo ù et jsuis zizou de france
Référence(s) :
mon parent se mah le president de foutball mon père est more mais le balon se ma vie tel: +222+2426020 ùùùet +222+3061434
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h14
Je suis un jeune footballeur malien de 15 ans évoluant dans un club à abidjan. je suis droitier et je joue latéral droit, excentré gauche et milieu de terrain. je mesure 1,60m et je pèse 43kilo. j'aimerais faire preuve de mes talents en europe ou en asie suis un milieu de terrain tres bon balle au pied et qui est tres regulier au niveau du rendement,tres polyvalent peut jouer ailier,latérale droit,attaquant.j aimerais par votre canal participer a des test de recrutement et pourquoi pas integrer un club européen ou asiatique.Merci vous etes cool Smiley 00225 66621491
Référence(s) :
Réponse de adama 2011
Le 26/02/2011 é 22h55
Je suis un jeune footballer mauritanien j'ai 30 ans je recherche d’être entreneur d'une petit catégorie je cherche une formation dans une des écoles de formation football je suis un travailler de la snim zoueratt mon adresse electronique adamaali40@yahoo.fr et les numéro de telephone +22246785215 /+22233107774/ +22222445086
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 21h49
Je ve jouer o foot jai 18 ans et je fai 1m72 je peux jouer a tous les postes
Référence(s) :
kader_yoda@hotmail.fr
Réponse de lampard seye
Le 14/03/2011 é 17h34
Je suis polyvalent et je joue n importe quel poste j ai 15 ans ,je veux un club formateur mon adresse email madiop98@hotmail.fr mon numero 772844026
Référence(s) :
j aime le foot
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h16
Bonjour, Je suis un joueur de football Mon nom est sadaoui rachid j ai 17 ans je fais 1m75 . Je rêve d'être le premier joueur. Je veux jouer dans un club comme Arsenal. mon pays est l ALGÉRIE mon poste est Attaquant droit et je suis un gaucher mon numéro téléphone et 0771424298 et j aime le foot trop je veux et je peux âtre le meilleur joueur ou monde . et merci
Référence(s) :
je suis un ALGÉRIE .....
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h35
Je veux jouer dans un club au France je peux jouer dans tous postes je suis du Maroc mon nom amine Abdessamad mon téléphone 0534396963
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 01h42
Slt je suis saad berrada un joueur marocains je recherche un club qui pourais me faire evoluer dans un championnat , a l'étranger j'ai 16 ans je suis trés grosse qualité physique et athlétique, je possède une bonne technique et un bon sens tactique , j'ai une tres bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur décisif,je joues milieu de terrain polyvalent; et a droite je sais joué défence je joue avec les deux pieds je suis trés trvailleurs je voudrais trouvé un agente peut affiner mon talent et dans ce cas je me donnerai a fond dans ce projet mon mail "sidou_-@hotmail.com" et mon numéro de tele "0660249664" j'éspere que je trouve un clube qui fit le niveau de mon point de vue et merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 04h49
Bonjour mon nom est Yassin en provenance de Tunisie, j'adore le football et je tiens à Lammers le sport, mais dans mon pays ne m'a pas donné des occasions je suis 18 années longitudinales 1,72 J'espère que vous m'aider s'il vous plaît que je joue bien et tout jouer un plan de paiement d'une attaque et le centre du terrain, je suis pauvre et ma douleur autant que je grande confiance en vous et je vous remercie ce numéro de téléphone +21623873310
Référence(s) :
Tunisie
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 17h04
JE SUIS UNE JEUNE DE 19ANS, voila mon ,
Référence(s) :
non voisi mon numero 22678748674
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 03h19
Http://www.facebook.com/profile.php?id=100003187389181&sk=info Cette Facebook compte communicative Je veux aussi ma femme ok +21623873310
Référence(s) :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003187389181&sk=info
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h56
Bonsoir moi c'est traore hussein missa je suis un jeune joueur talentueux attaquant 1m82 et 59kg et j'ai 19ans et j'aimerais montrer mon talent a tout le monde entier voici mon numero de telephone +22503229463 et voici mon facebook husein fahion traore et mon adresse traorehusein@live.fr.merci de lire ce message
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan cocody riviera2 je n'est aucun club
Réponse de yvongue
Le 30/01/2012 é 18h51
Bonjour, je m'appelle yvon moise je suis un joueur beninoise... je recherche un club qui pourrait me faire évoluer dans un championnat , a l'étranger au qatar canada etc. j'ai 18 ans je suis un joueur complet avec beaucoup d'expérience. , .j'ai très grosse qualité physique et athlétique, je possède une bonne technique et un bon sens tactique , j'ai une très bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur décisif,je joues milieu de terrain polyvalent; et a droite je sais joué attaquant ce qui mets aussi en valeur ma vitesse de pointe je suis droitier mais je sais joué des deux pieds,j suis très motivé et très travailleur je voudrai trouver un agent pour donner une suite favorable a mes ambitions j'étudie que les propositions sérieuses et dans ce cas je me donnerai a fond dans ce projet mon mail estg.yvon@ymail.com, mon numéro est le +22994031052.mes capacités nous pouvons faire de grande choses ensemble. je suis un jeune footballeur très Sage et Honnête
Référence(s) :
trouver de l'aide
Réponse de lamines
Le 29/03/2012 é 11h23
Je me présente: Nom:seye prénom* lamine age: 15 Date de naissance: 14/05/1997 POIDS: 46KGS taille: 1M65 nationalité: SENEGALAIS Pays: SENEGAL Poste occupé. ATTAQUANT ... POLYVALENT J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au SENEGAL ( dakar).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (221)775717020 ou (221)775060511 EMAIL: seyelamine123@hotmail.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 10h39
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.