Comment fait pour avoir un bon club de foot de 3 ou 4dVS,?

Salut moi c'es Benito je suis un jeune footballeur je joue en Cote d'Ivoire je suis un joueur sage gentil j'ai 18as je recherche un bon club pour qui peu bien me fait evolue dans les championnas je suis un joueur polyvanlan je joue les deux piex les coulouas aussi le millieu j'ai deja mon passeprot j'ai aussi mon CV je messur 1 67M 68KG je sui tres rapide et aussi un grand buteur je vous laisse mon MSN et mon TELPHON benitojoueur@hotmail.fr +225 45 50 91 23 N'gou Boka Jesus Moise dit Benito JE SUIS NEE POUR LES COUPES MERCI
1 réponse pour «
comment fait pour avoir un bon club de foot de 3 ou 4dVS,?
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h44
Je suis madou rodez je suis de 1991ans je suis Ivoirien je joue ataquant Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club svp aidé moi mon mail est otokore00@hotmail.fr