Je veux evolue en europe d'un club

Bonjour, je m'appelle boka moise je suis un joueur ivoirien... je recherche un club qui pourrait me faire évoluer dans un championnat , a l'étranger au qatar canada etc. j'ai 18 ans je suis un joueur complet avec beaucoup d'expérience. , .j'ai très grosse qualité physique et athlétique, je possède une bonne technique et un bon sens tactique , j'ai une tres bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur décisif,je joues milieu de terrain polyvalent; et a droite je sais joué attaquant ce qui mets aussi en valeur ma vitesse de pointe je suis droitier mais je sais joué des deux pieds,j suis très motivé et trés travailleur je voudrai trouver un agent pour donner une suite favaroble a mes ambitions jétudi que les propositions sérieuses et dans ce cas je me donnerai a fond dans ce projet mon mail est edmondo10@live.fr, mon numéro est le 0022545509123 .mes capacités nous pouvons faires de grande choses ensemble. actuellement je jouer dans d' un club abidjan seny fafona fc. je s uis un jeune footballeur tres Sage et Honnête
3 réponses pour «
je veux evolue en europe d'un club
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h36
Nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de Yvan 1987
Le 20/01/2011 é 07h29
Bonjour,je suis sénégalais 23 ans et je suis au pays,bon milieu de terrain offensif,bonne vision de jeu,bon passeur,et excellente frappe de balle,de plus je joue des 2 pieds.J'ai joué dans mon université et dans une équipe ASC Renaissance dans ma région.recontactez moi et on discutera plus amplement,et je suis méme prét si vous me désiré de prendre en charge mé frais de voyages aller et retour,merci d'avance.papi1987@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h16
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la france la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 5