Moi a mon avis c est david beckham 1 et 2 c est ronaldhinio mais didier drogba reste l africain le plus connur au monde et l un des footballeure les plus du moment
Référence(s) :
didier drogba est l'un des meilleure attanquant de tous les temps
David beckam est le footballeur le plus riche du monde et le + populaire. apres on a christiano ronaldo comme mieux paye et riche mais en matiere de popularite didier drogba a son mot a dire si il est la 10e personnalite du monde sans oublier eto o qui est aussi bien paye.
Vous etes tous des faineants. Qu'est ce qu'il ya a perdre le temps sur l'argent des gens que vous ne connaissez pas ? et ces voyoux avec ces millions, que font ils de ca, si cen'est que d'aller baiser les filles partout ?
Laissez ca et fermer ce debat. Pensons plutot comment on doit combattre les blancs pour quitter la misere morale et materielle qui mine notre continent.
Merci
Le joueur le plus riches est évidemment David Beckam mais le plus sexy est et reste C Ronaldo.et le joueur le plus influent sur le terrain est D Didier le "one"
Moi je trouve que c'est christiano ronaldo le plus payé grâce à son caryotype son élégance dans son football c'est vrai il a tendance à foncer avec le ballon. il mérite sa place