Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les footballeurs les plus riches du monde - Page 2

Je suis fan du football,alors je veux connaitre les salaires des 20 footballeurs les plus riches et celebres.
43 réponses pour «
les footballeurs les plus riches du monde
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 13h59
Le footballeur le plus riche au monde est David BECKAM et il le restera mais le plus gros transfert est celui de C.RONALDO
Référence(s) :
INFOSPORT
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 23h32
Moi a mon avis c est david beckham 1 et 2 c est ronaldhinio mais didier drogba reste l africain le plus connur au monde et l un des footballeure les plus du moment
Référence(s) :
didier drogba est l'un des meilleure attanquant de tous les temps
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h54
Les footbaleur les mieux payer au monde sont l.messi suivit de c.ronaldo
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h03
C'est moi fabrice le plus riche au monde
Réponse de amies
Le 18/11/2010 é 16h02
David beckam est le footballeur le plus riche du monde et le + populaire. apres on a christiano ronaldo comme mieux paye et riche mais en matiere de popularite didier drogba a son mot a dire si il est la 10e personnalite du monde sans oublier eto o qui est aussi bien paye.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h59
Vous etes tous des faineants. Qu'est ce qu'il ya a perdre le temps sur l'argent des gens que vous ne connaissez pas ? et ces voyoux avec ces millions, que font ils de ca, si cen'est que d'aller baiser les filles partout ? Laissez ca et fermer ce debat. Pensons plutot comment on doit combattre les blancs pour quitter la misere morale et materielle qui mine notre continent. Merci
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h32
Fabrice tu mens c'est gahi bohiry ouraga emmanuel marie-joseph le plus riche des joueurs
Référence(s) :
actualité sport
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h56
C didier drogba ouii en afrique quand mm
Référence(s) :
le plus grand fan de drogba
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h33
Messi 33 m d'euro ANNUEL;
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h46
Le joueur le plus riches est évidemment David Beckam mais le plus sexy est et reste C Ronaldo.et le joueur le plus influent sur le terrain est D Didier le "one"
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 20h48
David beckam est le joueur le plus riche de la planet je suis sur
Réponse de deroulo
Le 25/03/2011 é 09h38
LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE EST LIONNEL MESSI ET AUSSI LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h12
Pour moi le footballeur le mieux demeur l'allemand Oliver Kahn
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 00h35
Je suis fan de foot
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h07
Une certitude à laquelle on ne peut pas persister est que David Beckam est le footballeur le plus riche mais non le mieux payé
Référence(s) :
yahoo France
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h02
C'est Eto'o Fils merci
Référence(s) :
perception personnelle
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h32
Traore soungalo est le plus riche car avec 8 chateau il...
Référence(s) :
niangoloko
Réponse de yagamie
Le 30/07/2011 é 17h58
Moi je trouve que c'est christiano ronaldo le plus payé grâce à son caryotype son élégance dans son football c'est vrai il a tendance à foncer avec le ballon. il mérite sa place
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 15h45
Messi reste pour l'instant le plus grand de tous mais mon idole est le brésilien Ricardo KAKA
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h34
Pour moi c.ronaldo reste et restera le riche et le fort de tout les temps