Ford mondéo en panne

Question de ibagger le 10/10/2013 à 10h21
Mon véhicule Ford Mondéo année 2004 , 90.000km au compteur est en panne et chez les réparateurs depuis 6 mois. le véhicule roule , puis s'arrête brusquement ; il faut attendre que le moteur refrodisse , soit 2 à 3 h. pour qu'il redémarre . A la maison FORD d'Alger , on diagnostique un dérèglement de la pression de la pompe HP , qu'ils n'ont plus en stock. Un électricien auto me dit que ce 'est pas la pompe , mais le régulateur de cette pompe . Je change le régulateur : aucun effet. J'achète une pompe que je fait remplacer par un diéséliste , rien . Il pense que ce sont les bougies de préchauffages , les changent , aucun résultat. Il remplace ensuite les 4 injecteurs , toujours pas de résultats J'achète une pompe HP , le même diéséliste l'installe , toujours rien . je commence à désespérer d'un véhicule en panne depuis maintenant 8 mois pour lequel j'ai dépensé l'équivalent de plus de 3.000 euros. quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de la panne.
1 réponse pour «
Ford mondéo en panne
 »
Réponse de demeri
Le 12/10/2013 é 09h03
Commence par le plus simple au lieu de compliquer la situation à changer n'importe quoi sans trouver de résultat. Commence par voir si la pompe injection est alimenté. La pompe de gavage fonctionne. Faire un soufflage à l'air le circuit d'alimentation du réservoir vers le filtre à G.O en retirant le tuyau d'arrivée et inversement. Le circuit de carburant doit être obstrué. A chaque soufflage, récupère le G.O pour voir la qualité vous donnera une idée.