670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formailtés visa royaume uni

Question anonyme le 19/05/2009 à 16h43
[ ! ]
Quelles sont les formalités à accomplir pour un couple d'algériens désirant se rendre en Angleterre pour une visite familiale et quels sont les documents nécessaires pour l'obtention du visa d'entrée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formailtés visa royaume uni
 »
  • 2
    réponses
    Je suis Camerounais, résidant et travaillant en France. Ma fille vit à Londres et je voudrais très p
  • 1
    réponse
    Quels sont les dossiers à fournir pour la demande d'un visa pour le Royaume Uni. Je souhaite obtenir
  • 2
    réponses
    Quels sont les documents à fournir pour l'obtention d'un visa d'affaire d'une ivoirienne à l'ambassa
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis camerounaise et voudrais me rendre en haiti pour un cours séjour. quelles sont les
  • 3
    réponses
    Je suis un commercial. j'aimerais renforcer man niveau en anglais et je veux que ça soit en anglete
  • 2
    réponses
    Quels sont les documents à fournir pour l'obtention du visa étudiant pour l'angleterre?
  • 3
    réponses
    Quelles sont les documents a fournir pour l'obtention d'un visa pour l'angleterre
  • 4
    réponses
    Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour l'obtention du visa pour l'angleterre? S'il vous
  • 8
    réponses
    Qu'elle est la procedure pour obtenir un visa de courte duree pour visite familiale pour un couple d
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, je suis une étudiante camerounaise résidente au cameroun et j'aimerais passer un sé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.048