Procedure demande visa france pour couple algerien

Qu'elle est la procedure pour obtenir un visa de courte duree pour visite familiale pour un couple d'algeriens
8 réponses pour «
procedure demande visa france pour couple algerien
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h28
Quelle sont les documents à déposer pour un couple algerien dont leur est francaise
Référence(s) :
salarié bonne rémunération
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h16
Bonjour, en ce qui concerne la demande de visa de couple algerien,il faut consulter le site visa france en algerie . vous mettez vos coordonnées et vous aurez tous les document a joindre a votre demande de visa. En ce qui concerne la demande conjointe de couple ,elle n'existe pas chacun doit déposer sa demande individuellement ,si votre femme ne travaille pas et si vous faite vos demandes de visas en meme temps il faut mentienné que elle sera prise en charge par vous . Donc vous mettez vos blletins de paie et votre relevé de compte devise dans son dossier. Voila j'espére que cela vous aidera a voir plus clair. Le site visa france :https://www.tlscontact.com/dz Le site du consulat de france en Algerie:http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?rubrique10 et inchallah ça marchera pour vous .
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h33
J'ai l'ebergement moi et ma femme ma femme ne travail pas et moi je suis retraite esque svp vs pouvez me renseigner si je doit mette sur le dossier le recu de devise on a un compte celui de ma femme il faut que je j'ouvre moi aussi ?2 eme dite moi ce qui faut comme papier pour venir deposer le dossier chez es que par rdv ou je vient n'importe quel jour merci et bonne journee
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h32
Voila je vais me marier bientôt (aout) inchallah et j'ai une mission a faire en France pour le mois de mars alors je dois demander le visa pour ce moi ci mais moi et mon mari on veux allées en voyage de noce (en Espagne) au mois d'aout sachant que lui n'a pas de visa on ma dis que ce n'est pas possible d'avoir le visa pour lui si il le demande individuellement alors je me demande comment faire comment faire pour obtenir un ok sur pour lui sachant qu'il ne peux pas passé par le baillé de sa société (société algérienne) que me recommandez vous de faire pour avoir sur le visa pour mon mari merci encore mes salutations
Référence(s) :
obtenir visa pour mon mari
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h12
Moi aussi c'est le même cas ,avez vous eu une repose de quelqu’un??
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h00
Je veut partire en france avec ma femme pour une visite
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 17h47
Je veut partire en france avec ma femme pour lun de mièl
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 15h57
Merci mon frère pour tous ces renseignements