670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procedure demande visa france pour couple algerien

Question anonyme le 09/11/2009 à 13h23
Dernière réponse le 05/09/2017 à 15h57
[ ! ]
Qu'elle est la procedure pour obtenir un visa de courte duree pour visite familiale pour un couple d'algeriens
Répondre
8 réponses pour « 
procedure demande visa france pour couple algerien
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h28
[ ! ]
Quelle sont les documents à déposer pour un couple algerien dont leur est francaise
Référence(s) :
salarié bonne rémunération
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, en ce qui concerne la demande de visa de couple algerien,il faut consulter le site visa france en algerie . vous mettez vos coordonnées et vous aurez tous les document a joindre a votre demande de visa. En ce qui concerne la demande conjointe de couple ,elle n'existe pas chacun doit déposer sa demande individuellement ,si votre femme ne travaille pas et si vous faite vos demandes de visas en meme temps il faut mentienné que elle sera prise en charge par vous . Donc vous mettez vos blletins de paie et votre relevé de compte devise dans son dossier. Voila j'espére que cela vous aidera a voir plus clair. Le site visa france :https://www.tlscontact.com/dz Le site du consulat de france en Algerie:http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?rubrique10 et inchallah ça marchera pour vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h33
[ ! ]
J'ai l'ebergement moi et ma femme ma femme ne travail pas et moi je suis retraite esque svp vs pouvez me renseigner si je doit mette sur le dossier le recu de devise on a un compte celui de ma femme il faut que je j'ouvre moi aussi ?2 eme dite moi ce qui faut comme papier pour venir deposer le dossier chez es que par rdv ou je vient n'importe quel jour merci et bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h32
[ ! ]
Voila je vais me marier bientôt (aout) inchallah et j'ai une mission a faire en France pour le mois de mars alors je dois demander le visa pour ce moi ci mais moi et mon mari on veux allées en voyage de noce (en Espagne) au mois d'aout sachant que lui n'a pas de visa on ma dis que ce n'est pas possible d'avoir le visa pour lui si il le demande individuellement alors je me demande comment faire comment faire pour obtenir un ok sur pour lui sachant qu'il ne peux pas passé par le baillé de sa société (société algérienne) que me recommandez vous de faire pour avoir sur le visa pour mon mari merci encore mes salutations
Référence(s) :
obtenir visa pour mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h12
[ ! ]
Moi aussi c'est le même cas ,avez vous eu une repose de quelqu’un??
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h00
[ ! ]
Je veut partire en france avec ma femme pour une visite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 17h47
[ ! ]
Je veut partire en france avec ma femme pour lun de mièl
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 15h57
[ ! ]
Merci mon frère pour tous ces renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procedure demande visa france pour couple algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.841