Formation

Es ce que sans diplome puis je faire une formation en reseau electrique surtout en lignes haute tension,moyenne tension et basse tension ,je suis fasciner par ce domaine helas je n'ai pas pu poursuivi mes etudes
1 réponse pour «
formation
 »
Réponse de shakira
Le 10/01/2010 é 13h03
Bonjour oui vous pouvez effectuer cette formation,le niveau requis est celui de la 4ème et en plus elle est diplomante,c'est une formation faite par l'afpa.voici les conditions d'entrée: Le niveau requis/âge: Niveau 4ème de l'enseignement secondaire. * Permis de conduire B (véhicules légers) souhaité. L'admission: Entretien de confirmation du besoin de formation - tests - entretien. Les aptitudes professionnelles: Résistance physique (positions de travail variées et parfois inconfortables, activité physique dense, travail sous intempéries), aptitude au travail en hauteur et sens de l'équilibre, aptitude aux travaux sous tension*. * Fournir un certificat d'aptitude aux travaux sous tension émanant d'un médecin du travail. Voici le lien pour cette formation,avec les dates,inscription et tout ce qui concerne le métier: http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-diplomante/fiche/9610/objectif.html?url=
Référence(s) :
afpa