670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation

Question anonyme le 10/01/2010 à 12h25
Dernière réponse le 10/01/2010 à 13h03
[ ! ]
Es ce que sans diplome puis je faire une formation en reseau electrique surtout en lignes haute tension,moyenne tension et basse tension ,je suis fasciner par ce domaine helas je n'ai pas pu poursuivi mes etudes
Répondre
1 réponse pour « 
formation
 »
Réponse de shakira
Le 10/01/2010 é 13h03
[ ! ]
Bonjour oui vous pouvez effectuer cette formation,le niveau requis est celui de la 4ème et en plus elle est diplomante,c'est une formation faite par l'afpa.voici les conditions d'entrée: Le niveau requis/âge: Niveau 4ème de l'enseignement secondaire. * Permis de conduire B (véhicules légers) souhaité. L'admission: Entretien de confirmation du besoin de formation - tests - entretien. Les aptitudes professionnelles: Résistance physique (positions de travail variées et parfois inconfortables, activité physique dense, travail sous intempéries), aptitude au travail en hauteur et sens de l'équilibre, aptitude aux travaux sous tension*. * Fournir un certificat d'aptitude aux travaux sous tension émanant d'un médecin du travail. Voici le lien pour cette formation,avec les dates,inscription et tout ce qui concerne le métier: http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-diplomante/fiche/9610/objectif.html?url=
Référence(s) :
afpa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.613