Pylone Ligne Haute Tension Ligne 110kV

Bonjour, Je cherche les dimensions approximatives de pylones d'angle pour ligne Haute Tension 110kV. Si quelqu'un peut aider? Merci d'avance
1 réponse pour «
Pylone Ligne Haute Tension Ligne 110kV
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h03
Bonjour. je suis un monteur des ligne HT. on trouve des pylones de forme tete chat ou forme gt ou R ou forme drapeau............. je suis un monteur de touts. assemblage montage deroulage. je mappelle mahdi je travaille avec société bouchemmeoui indestie aussi avec Interlinkes. Pme........... j'ai un deplomme LFsve( sciences de la vie et de l'enveronnement) j'ai plusiers des info sur les ligne Ht. mon email. mahdouch 206@hotmail.com. mahdi ben ahmed.
Référence(s) :
jai un ecupe complette pour travailler sa. .......... Mahdi ben ahmed mon profil.