670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Ligne basse tension electrique

Question anonyme le 18/04/2009 à 16h39
Dernière réponse le 05/06/2013 à 22h36
[ ! ]
Je fait batir une maison sur un terrain que jai acheter au bou de mon terrain jai l intention de faire un garage a cette endroit la mais le probleme ces quil a un poteau en beton electrique qui et pose sur mon terrain et ces des lignes edf a basse tension es que il doive me dédommager ou il faut je les payes pour faire deplacer se poteau éléctrique
Répondre
3 réponses pour « 
ligne basse tension electrique
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 02h21
[ ! ]
Slt d'apré ma ptite experience ds ce domaine vous devez payer à un entrepreneur de faire devier le poteau
Répondre
Réponse de tsthta95
Le 04/02/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour c'est exact le deplacement de ligne ,soit par son cheminement ou par son enfouissement et a votre charge il doit y avoir une servitude et une obligation d'acces a la ligne pour les exploitant des resaux en cas de depannage et d'entretiend qui doit etre deposé sur votre parcelle. par contre ces ligne sont a environ 5M de haut je pense que votre garage ne va pas si haut donc pendant les travaus de construction vous pouvez faire poser une protection de chantier sue les cables afin de travailler en securité mais c'est payant bon courage
Référence(s) :
agent erdf
Répondre
Réponse de dede2013
Le 05/06/2013 é 22h36
[ ! ]
Bonjour jai un terrain en corse 10hectares au milieux il ya une petite maison une bergerie et a cote styl 6m il ya un poteau puis il yen a 6 ou 7 en tout , je nai meme pas de compteur sur ce terrain ! croyez vous je peux demander un dedomagement ou deja linstalation dun compteur a leur charge ! merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ligne basse tension electrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172