670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation à distance de cuisine , des patisseries,decoration

Question anonyme le 23/05/2011 à 14h41
Dernière réponse le 02/03/2014 à 21h46
[ ! ]
G voudrais suivre des cours d'art culinaires par correspondance il y a la cuisine , la patisserie, la décoration des salles ,càd tout ce que l'on fait pendant les grandes céremonies
Répondre
11 réponses pour « 
formation à distance de cuisine , des patisseries,decoration
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h29
[ ! ]
J ai l envie d avoire des court de cuisine patisserie . salade . .......ect . j ai besoin d avoir c est court on coressepandance si vous pouvais connect moi dans m adresse email
Référence(s) :
tout les source de cuisine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h25
[ ! ]
J'aimerais avoirs des techniques necessaires pour la decoration a chaque ceremonie, les decoration en cuisine, patisserie, salle de ceremonie et de reception Merci
Répondre
Réponse de didine10
Le 04/07/2011 é 03h24
[ ! ]
Bonjour j'aimerais prendre un cours de cuisine et de patisserie a distance gratuit
Répondre
Réponse de didine10
Le 04/07/2011 é 03h36
[ ! ]
Il est toujours bon d'apprendre et de se former en apprenant tout sutout a attendre de meilleurs resultas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 05h56
[ ! ]
J ai 17 ans de carriere,dans le le metier de boulanger,patissier,mais j aimerais d avantage,connaitre certaine technique,car chez nous en Afrique il n ya pas des bonnes ecole,on apprend sur le tas.J ai appris seul la patisserie,le sucre,le chocolat
Répondre
Réponse de sourakhi
Le 28/07/2011 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir, je cherche une formation dans une école d'état sur Paris ou Banlieue de cuisine et patisserie , suis en chômage depuis trois ans et souhaite une formation gratuite merci pour une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 00h39
[ ! ]
J ai envie d'avoir le cours de la pâtisserie gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h04
[ ! ]
J'ai une idee en cuisine et en patisserie que j'aimerais renforcer et un cours de decoration me serait tres utile. ce cours gratuit en ligne me serait tres utile Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h45
[ ! ]
Salut j ai envie de prendre des cours de la patisserie et de cuisine a distance mercie de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h43
[ ! ]
Slt je suis haitenne et j ai un faible pour la cuisine ,la decoration et la patisserie j aimerais bien suivre des cours a distances gratuites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h46
[ ! ]
Bonjour,je voudrais suivre un cours d'art cullinaire,decoration des salles dans les grandes receptions par correspondence gratuit .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation à distance de cuisine , des patisseries,decoration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.548