Formation à distance de cuisine , des patisseries,decoration

G voudrais suivre des cours d'art culinaires par correspondance il y a la cuisine , la patisserie, la décoration des salles ,càd tout ce que l'on fait pendant les grandes céremonies
11 réponses pour «
formation à distance de cuisine , des patisseries,decoration
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h29
J ai l envie d avoire des court de cuisine patisserie . salade . .......ect . j ai besoin d avoir c est court on coressepandance si vous pouvais connect moi dans m adresse email
Référence(s) :
tout les source de cuisine
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h25
J'aimerais avoirs des techniques necessaires pour la decoration a chaque ceremonie, les decoration en cuisine, patisserie, salle de ceremonie et de reception Merci
Réponse de didine10
Le 04/07/2011 é 03h24
Bonjour j'aimerais prendre un cours de cuisine et de patisserie a distance gratuit
Réponse de didine10
Le 04/07/2011 é 03h36
Il est toujours bon d'apprendre et de se former en apprenant tout sutout a attendre de meilleurs resultas
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 05h56
J ai 17 ans de carriere,dans le le metier de boulanger,patissier,mais j aimerais d avantage,connaitre certaine technique,car chez nous en Afrique il n ya pas des bonnes ecole,on apprend sur le tas.J ai appris seul la patisserie,le sucre,le chocolat
Réponse de sourakhi
Le 28/07/2011 é 22h41
Bonsoir, je cherche une formation dans une école d'état sur Paris ou Banlieue de cuisine et patisserie , suis en chômage depuis trois ans et souhaite une formation gratuite merci pour une réponse
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 00h39
J ai envie d'avoir le cours de la pâtisserie gratuit
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h04
J'ai une idee en cuisine et en patisserie que j'aimerais renforcer et un cours de decoration me serait tres utile. ce cours gratuit en ligne me serait tres utile Merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h45
Salut j ai envie de prendre des cours de la patisserie et de cuisine a distance mercie de votre attention
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h43
Slt je suis haitenne et j ai un faible pour la cuisine ,la decoration et la patisserie j aimerais bien suivre des cours a distances gratuites.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h46
Bonjour,je voudrais suivre un cours d'art cullinaire,decoration des salles dans les grandes receptions par correspondence gratuit .