G voudrais suivre des cours d'art culinaires par correspondance il y a la cuisine , la patisserie, la décoration des salles ,càd tout ce que l'on fait pendant les grandes céremonies
J ai l envie d avoire des court de cuisine patisserie . salade . .......ect . j ai besoin d avoir c est court on coressepandance si vous pouvais connect moi dans m adresse email
J'aimerais avoirs des techniques necessaires pour la decoration a chaque ceremonie, les decoration en cuisine, patisserie, salle de ceremonie et de reception
Merci
J ai 17 ans de carriere,dans le le metier de boulanger,patissier,mais j aimerais d avantage,connaitre certaine technique,car chez nous en Afrique il n ya pas des bonnes ecole,on apprend sur le tas.J ai appris seul la patisserie,le sucre,le chocolat
Bonsoir, je cherche une formation dans une école d'état sur Paris ou Banlieue de cuisine et patisserie , suis en chômage depuis trois ans et souhaite une formation gratuite merci pour une réponse
J'ai une idee en cuisine et en patisserie que j'aimerais renforcer et un cours de decoration me serait tres utile. ce cours gratuit en ligne me serait tres utile
Merci