Formation en aviation du borj el 3amri

Comment accéder aux informations complète concernant la formation en aviation au borj el amri
3 réponses pour «
formation en aviation du borj el 3amri
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 23h20
Le en trainment de ecole de pilotege de bourg al amree tre sinplement le fisse de bourjoizi peut pilotege est le fisse de taravaieur en le massontiri ne pas peut pilot pour son pere ne pas have largont ses sa la viriter de ecole d'avion bourj el amri-------
Référence(s) :
je suis en fisse de pere traville o massennire est je suis conten pour ne pe pas peut pilot dvion en bourj el amri est sa mon tel stupide tou les ecole de bourj al amri +21624313948
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h33
LE DEBUT DE FORMATION AGENT TECHNIQUE D'EXPLOITATION
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h45
Tnajem tet3ada mailitére fi borj el amri bléch ama avant 2 ans préparatiore mailitére et un bon moyénne