670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation couture a alger - Page 2

Question anonyme le 26/04/2009 à 19h27
Dernière réponse le 14/01/2019 à 12h29
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais suivre une formation de couture à alger l'année prochaine, si vous en connaissez une, veuillez me tenir au courant s.v.p!!...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
formation couture a alger
 »
Réponse de anais16
Le 26/09/2011 é 17h24
[ ! ]
Je vous remercie infiniment pour votre aimable coopération
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Salamolikoume les filles j'habite en france dans le 57 et je cherche une dame qui pourais me donnée des cours de couture pendant les vacance en algerie mais dans la wilaya de relizane 48 merci pour tous et gros bisou a l'algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour même si je suis très en retard mais bon il n'est jamais trop tard pour apprendre :) y a une école à kouba où je prends des cours de couture . les cours sont dispensés pendant 2ans- la 1ère année on fait tous les patrons des jupes plusieurs modèles , pantalons , corsages ( chemisiers , tuniques, robes de grossesse , djeba , hijab , .....etc) et la 2ème année on attaque la haute couture les cours sont dispensés une fois par semaine à raison de 3h. c'est très intéressant l'endroit et bien calme . si vous voulez plus d'information vous n'avez qu'a me contacter et je vous donnerai tous les renseignements.
Référence(s) :
je suis inscrite dans cette école et j'en suis à ma première année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 09h47
[ ! ]
Bonjour j'aimerai bien savoir ou se trouve cet école svp
Référence(s) :
fifi84
Répondre
Réponse de sabranana
Le 25/03/2012 é 22h28
[ ! ]
Franchement y'a une école à tilimli qui es excellante moi sa fai un an ke je suis Avec eux le hamdou li Allah j'ai bien appris je ne savais pas tenir une aiguilles plus d'infos envoyer moi un message
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h51
[ ! ]
Je peux avoir les coordonnées de l'école de Telemli?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h13
[ ! ]
SVP, j'ai besoin de vous poser des questions sur l'ecole, contactez moi: Lynda_bdr@live.fr
Répondre
Réponse de sabranana
Le 04/04/2012 é 18h28
[ ! ]
Bjr ok moi mon email c tarikisland@hotmail.fr je vous envoient numero tel par email appeler moi si vous trouver ke c plus pratique
Répondre
Réponse de 3afifa
Le 05/04/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir SABRINANA, puis-je avoir le nom de l'ecole de TILIMLI,stp,je suis vraiment in teressèe. merci d'avance et bonne soirèe;
Répondre
Réponse de sabranana
Le 05/04/2012 é 22h58
[ ! ]
C juste à côté du rend Point juste en dessous y'a une boutique de robe blanche j'ai donner son numéro de fil un peu plus haut en à cours le lundi et jeudi si vs voulez plus d'infos ou vous n'arrivez pas trouver faites moi signe bon soir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h20
[ ! ]
Slt demoiselle est ce ke vous pouvez me donner l'adresse de cette ecole et la formation combien ellle dur merci d'avance
Répondre
Réponse de sabranana
Le 18/04/2012 é 21h47
[ ! ]
Slt bein j'ai tous détailler un peu plus haut mais si vous voulez appeler direct la prof j'ai laisser son phone pareil un peu plus haut bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h47
[ ! ]
Salut je vous remercié madame mais cette ecole elle se trouve ou a kouba je vous laisse mon numéro bipe moi je vous rappelle je vous remercie 0774 96 03 90 c lila
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de sabranana
Le 11/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour j'ai essayer de vous appeler sans réponse bref l'école se trouve à tilimli juste à vote du rend point,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 01h55
[ ! ]
Svp je veux une dame ki donne ds cours de couture les environs de dar el beida c urgent
Référence(s) :
dar el beida et environ
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 17h59
[ ! ]
SALAM JE SUIS COUTURIERE robe soiree kaftan hidjab toute se qui conserne couturemon n MERCI0696141891
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h31
[ ! ]
Je suis styliste couturier 40 annees d experience donnerrai de soutien a des styliste en formation et ades couturieres qui veulent en savoir plus sur leur metier pas de debutants s il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 17h23
[ ! ]
Salut svp je voudrai connaitre l adresse et les tarif merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir,je voudrai avoir les adresses précises des écoles de coutures citées ci dessus,celle de kouba et de tilimli svp,et si vous pouvez me proposer d'autres ça serai parfait,merci,je vous laisse mon .mail..manoula91m@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Amin2010
Le 13/10/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Je suis un formateur et fournisseur de matérielle de confections et de broderie nous môme installer a Batna , Nous somme à la recherche des endroit comme des atelier ورشة De couture ou de formations pour frere des démonstration des nouvelle machine a coudre et aborder .dans tout le territoire algérien . Nous avons un grand et vaste chois pour tout les budget . Www.materiel-confection.com 00213 553 350 137 Bouakal@hotmail.com Mahmoudddi@ gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation couture a alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.257