Formation en diagnostic des moteurs des auto

Je suis agé de 55 ans je souhaite suivre une formtion en diagnostic des moteurs des voitures.Est-il possible .
6 réponses pour «
formation en diagnostic des moteurs des auto
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 17h54
Bonjour, je vous propose de visiter le site suivant www.formadiesel.com je pense qu'il correspond bien à votre demande. Cordialment,
Référence(s) :
www.formadiesel.com
Réponse de DJFAWZI
Le 10/10/2011 é 00h16
JE SUIS UN EXPERT EN DIAGNOSTIC AUTO MERCEDES BENZ 0554 21 33 31 ORAN CASTOR
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h41
Je suis un technicien en maintenance auto jai le soucis de me former en éléctricité et éléctronique auto si quelqun peut m'orianter pour une formation pratique je lui serrais grais. Merci a tous Cordialement Je m'appel DRUSILE
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 15h36
MHAMED AMANIS Fort d’une grande expérience acquise dans le domaine de la maintenance et après-vente automobile , j’ai pu appréhender les principes de ce métier et découvrir le domaine vers lequel je souhaitais orienter ma carrière professionnelle :DIRECTEUR SERVICE APRES VENTE AUTOMOBILE. -Expert consultant formateur dans la Technicité,Électronique,Mécanique et service après vente Automobile. -Distributeur exclusif d’outils de diagnostic multi- marques. -Formateur sur le diagnostic automobile Multi-marques. -Ex-Responsable Technique et Inspecteur du Réseau , CFAO MOTORS MAROC. -Spécialiste confirmé des Marques suivantes : OPEL,VAUXHALL,SAAB,CHEVROLET,HUMMER,CORVETTE , PONTIAC,CADILLAC,BUICK,GMC,SATURN,GEO,SUZUKI,ISUZU,DAF,BMW,MITSUBISHI,GEELY,JAC,JMC,GREATWALL,CHANGFENG,YANGZI,DFAC,WULING, Mhamed Amanis DIRECTEUR SERVICE APRES VENTE Sté de Distribution Automobile Marocaine(SDAMA)TRACTAFRIC MOTORS Corporation(COMPANY OPTORG). GSM : +212661400572. Mailto : mhamed.amanis@tractafrictmc.com / mhamanis@gmail.com Skype : amanis-mhamed http://www.tractafrictmc.com
Référence(s) :
https://www.facebook.com/mhamed.amanis.9?ref=tn_tnmn#!/groups/casatechniqueauto/361579310558279/?comment_id=361587117224165¬if_t=group_comment
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h35
Cher frere je souette ouvrire un garage de reparation au maroc au sud a tinghir mai je suis en preparation de rentre de letrangere et pour se la j aurais busoine de tecnicieneen diagnostic autocher frere ci vous etes interesse vous me depose vos condedateur sur mail cordialement a bientot
Référence(s) :
h b f e
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 05h29
Salem alaykom :) je suis un ingénieur en technologie de véhicule et j'entrain de chercher un cours pédagogique pour une session de formation en diagnostique&électronique. je vous sollicite monsieur de m'aider s'il est possible et merci d'avance