Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation en echographie.

Bonjour,je suis une jeune algerienne de 42ans medecin generaliste travaillant dans le secteur public en Algerie. je voudrais savoir si je peux faire une formation en echographie generale et obstetricale et quelles sont les conditions pour un medecin etranger. merci.
5 réponses pour «
formation en echographie.
 »
Réponse de mounir
Le 29/11/2010 é 20h20
Bonjour Les cours vont avoir lieu à Oran en Janvier Echgraphie abdominale (certificat de l'IIFE) en Février Echographie Gyneco/Obst (D.U de la fac d'Angers) en Avril suite Echographie Abd en septembre suite Echographie G/O pour de plus ample renseignement Tél: au 0771 491 227
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h06
Allez voir le site internet:www.ultrason.com c'est une formation sur le net et vous recevez des cours sur cd c'est tres interessant ,vous pouvez me contacter sur mon mail.
Réponse de dziriette
Le 04/03/2012 é 21h15
Le centre international de formation médicale continue: HIKMA FORM, basé à Constantine- Algérie, vous offre l'opportunité de faire cette formation et d'autres à Constantine. Merci de contacter: dr_benzoua@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h27
Bonjour je suis interressée par ces formations mais j'ai quelques questions a poser est ce une formtion diplomantes?? elle me donne droit a quoi cette formation?? quelles sont toutes les formations possibles de faire ?? merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 19h53
C'est facile il faut que vous payer votre formation ,mon tel est :0552804339;