Je suis sage femme diplomée d'etats promotion 2010 je cherche une formation dechographie a aprtir de novembre 2010 si possible dans les environs d'alg...
Slt j suis une sage femme algérienne j vue bien faire une formation échographie chez le privé j vue bien parler avec ds sage femme qi en déjà fais cette formation
BONSOIR tous le monde et surtout toutes les sages femmes qui sont interessées par la formation en echographie, c vrai j ai fait cette formation en 2008 et qui a ete organisée par la presidente , c'etait trés benefique , je suis installée depuis 2001, depuis que j 'ai eu mon attestation ( QUI A ETE DIT VALABLE ET RECONNUE) malheureusement le directeur de mon secteur m a interdit de pratiquer car j ai pas le droit , maintenant que tout diagnostic est devenue echograpiquement ? MEME JUSTE APRES LA POSE D UN( D I U ) c un element obligatoire , alors je me demande pourquoi l etat a permis à mme guerrouche de faire cette etappe du moment que c pas reconnue , moi je demande une solution et surtout un peu d eclaircissement de la part des gens competents qui connaissent le vrai probleme et la necessité de l echographe , je defie ceux qui m ont interdit à pratiquer alors que je maitrise bien , par faire une autre formation c juste pour avoir un D I P L O M E aidez moi pour avoir une adresse ou un site et merci
voila mon email:karadjamila@gmail.com
Bonjour,
Si vous habitez Annaba merci de contacter cette adresse
didactica@yahoo.fr
C'est une école qui offre des formations dans le domaine de la santé
Salam
Didactica école de formation installée à Annaba offre à court terme au mois de juin 2014 la formation de sage femme en échographie entre théorie et pratique avec des intervenants hautement qualifiés étrangers. pour plus d'information merci de contacter:
didactica@yahoo.com
Lasmars@yahoo.fr
Bonne chance à toutes
Bonjour vous dites que votre école propose des formations à court terme pour les sage femmes sachant qu'une formation en France dure au minimum une année répartie en deux parties une théorique Scindée par un examen pour pouvoir accéder à la deuxième partie de formation dite pratique ma question est :la formation que vous proposez est-elle une initiation à l'échographie obstétricale?ou Est-elle aussi exhaustive que celle pratiquée en France?
Merci d'avance
Contacter didactica école de formation privée qui organise des formations dans le domaine médicale assurée par des étrangers
didactica@yahoo.fr
Salutation
Salem je ss sage femme Tunisienne promotion 2015
svp ca coute combien la formation d'echographie en france et donne moi plus d info sur le papier mrc d m rep
mon email : fou0957@gmail.com
Time Dzschool
20 novembre, 16:10 ·
Formation en Echographie Abdominale inscrivez-vous et bénéficiez de 35% de réduction 8500da/jour au lieu 13000da/jour
======================================
Animée par :
* Le Dr HEDIBI Mokhtar Ex Maître Assistant en Radiologie.
Lieu de formation : au niveau de notre siège à Kouba.
• Hébergement assuré hôtel Dey 01.
• Possibilité d’achat d’un Échographe par facilité sans intérêt.
Lien d'inscription :
https://goo.gl/forms/l3jA1uB6kGBjebVe2
Pour toute information supplémentaire veuillez nous contacter par
☎0793 86 41 03 - 0775 97 68 30
📞0555 18 51 30
Email : formation_medicale@time-dz.com
#formation #échographie #medecine #medical #diagnostrique #stage #généraliste #Néphrologues #Internistes #Cardiologues #Radiologues #généraliste #Reanimateur #Residents #attestation