Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation d'echographie pour sage femme a alger ou blida - Page 2

Question de myou le 18/10/2010 à 20h59
Je suis sage femme diplomée d'etats promotion 2010 je cherche une formation dechographie a aprtir de novembre 2010 si possible dans les environs d'alg...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
formation d'echographie pour sage femme a alger ou blida
 »
Réponse de dedouche
Le 22/11/2013 é 20h13
Slt j suis une sage femme algérienne j vue bien faire une formation échographie chez le privé j vue bien parler avec ds sage femme qi en déjà fais cette formation
Réponse de FEMME SAGE
Le 05/01/2014 é 21h57
BONSOIR tous le monde et surtout toutes les sages femmes qui sont interessées par la formation en echographie, c vrai j ai fait cette formation en 2008 et qui a ete organisée par la presidente , c'etait trés benefique , je suis installée depuis 2001, depuis que j 'ai eu mon attestation ( QUI A ETE DIT VALABLE ET RECONNUE) malheureusement le directeur de mon secteur m a interdit de pratiquer car j ai pas le droit , maintenant que tout diagnostic est devenue echograpiquement ? MEME JUSTE APRES LA POSE D UN( D I U ) c un element obligatoire , alors je me demande pourquoi l etat a permis à mme guerrouche de faire cette etappe du moment que c pas reconnue , moi je demande une solution et surtout un peu d eclaircissement de la part des gens competents qui connaissent le vrai probleme et la necessité de l echographe , je defie ceux qui m ont interdit à pratiquer alors que je maitrise bien , par faire une autre formation c juste pour avoir un D I P L O M E aidez moi pour avoir une adresse ou un site et merci voila mon email:karadjamila@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 02h03
Bonjour, Si vous habitez Annaba merci de contacter cette adresse didactica@yahoo.fr C'est une école qui offre des formations dans le domaine de la santé
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 02h04
Pardon erreur de ma part: didactica@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 02h08
Salam Didactica école de formation installée à Annaba offre à court terme au mois de juin 2014 la formation de sage femme en échographie entre théorie et pratique avec des intervenants hautement qualifiés étrangers. pour plus d'information merci de contacter: didactica@yahoo.com Lasmars@yahoo.fr Bonne chance à toutes
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 11h50
Bonjour vous dites que votre école propose des formations à court terme pour les sage femmes sachant qu'une formation en France dure au minimum une année répartie en deux parties une théorique Scindée par un examen pour pouvoir accéder à la deuxième partie de formation dite pratique ma question est :la formation que vous proposez est-elle une initiation à l'échographie obstétricale?ou Est-elle aussi exhaustive que celle pratiquée en France? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 18h59
Contacter didactica école de formation privée qui organise des formations dans le domaine médicale assurée par des étrangers didactica@yahoo.fr Salutation
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h00
Erreur de ma part: Didactica@yahoo.com Bon courage
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 00h07
Salem je ss sage femme Tunisienne promotion 2015 svp ca coute combien la formation d'echographie en france et donne moi plus d info sur le papier mrc d m rep mon email : fou0957@gmail.com
Réponse de Time dz
Le 06/12/2018 é 14h58
Time Dzschool 20 novembre, 16:10 · Formation en Echographie Abdominale inscrivez-vous et bénéficiez de 35% de réduction 8500da/jour au lieu 13000da/jour ====================================== Animée par : * Le Dr HEDIBI Mokhtar Ex Maître Assistant en Radiologie. ====================================== Lieu de formation : au niveau de notre siège à Kouba. ====================================== • Hébergement assuré hôtel Dey 01. • Possibilité d’achat d’un Échographe par facilité sans intérêt. ====================================== Lien d'inscription : https://goo.gl/forms/l3jA1uB6kGBjebVe2 Pour toute information supplémentaire veuillez nous contacter par ☎0793 86 41 03 - 0775 97 68 30 📞0555 18 51 30 Email : formation_medicale@time-dz.com #formation #échographie #medecine #medical #diagnostrique #stage #généraliste #Néphrologues #Internistes #Cardiologues #Radiologues #généraliste #Reanimateur #Residents #attestation