Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation d'echographie pour sage femme a alger ou blida

Question de myou le 18/10/2010 à 20h59
Je suis sage femme diplomée d'etats promotion 2010 je cherche une formation dechographie a aprtir de novembre 2010 si possible dans les environs d'alger ou blida merci infiniment de me donner des infos (tel et adresse) de preference et merci encor c tres importants et sa me tien a coeur
30 réponses pour «
formation d'echographie pour sage femme a alger ou blida
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 09h55
Bonjour mlle je suis sage femme comme toi mais bien plus ancienne!! pour ma part je vis en france j'ai obtenu le diplôme d'échographiste obstétricale à l'université de René Descartes quant à cette formation en Algérie J'ai cru comprendre qu'elle est toujours en gestation!! et sous l'effet d'annonce!!!et qu'aucune école de sage femme à ce jour n'est à même de former les sages femmes en écho ou autres formations pour ma part si tu veux avoir des renseignements sur cette formation en france je peux te renseigner pa ailleurs peux-tu me renseigner sur la formation des sages-femmes aujourd'hui ?
Réponse de salame12
Le 27/12/2010 é 21h34
Bonjour;je suis sage-femme de 18ans d'anciente ;j'ai eut l'occasion de faire une formation en echographie obstetricale organizer par l'unsfa en 2007 MAIS POUR MOIS FRANCHEMENT c'etait pas suffisant dutout.Pour cela je veut bien etre en contact avec la sf residant en france pour des informations en ce sujet si c'est possible merci voisi mon email sofianekhalil@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h31
Bonjour je pense pouvoir vous aider.ilya une ecole privee qui dispense une formation dans ce sens je vous enverais le necessaire ladresse et les prix prochainement.mon email est saidovic2008@hotmail.fr
Réponse de radia_inc
Le 09/01/2011 é 21h54
Bonjour je suis sage femme algerienne en exercice et j'aimerais bien discuté en directe avec vous ,si c'est possible ,car je veux faire la meme formation a la faculté rene descart mais je me pose mille questions voila mon email:radia_inc@yahoo.fr
Réponse de sabimat
Le 19/05/2011 é 16h10
Salut tout le monde je suis une sage femme algerinne cherche une formation d'echographie obstetrical(prive) mon email sabimat@hotmail.fr merci.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h26
BONJOUR JE SUIS SAGE FEMME ALGERIENNE CHERCHE FORMATION D ECHOGRAPHIE OBSTETRICAL PRIVE MON EMAIL NORA_dz40@YAHOO.FR MERCI.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 09h46
Bonjour je suis algérienne jai un niveau de 3as science sans bac je veux faire un formation paramédicale en algerie diplôme d'échographiste ou b1 pharmacie =aide soignante=sage femme residencielle et en alternance et par correspondance mon email . bouaklinen@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 14h04
Bonjour je sss sage femme algérienne je viens d'avoir mon diplome promotion 2008/2011alors dites moi ce que dois je faire pour fiare la formation d'échographie en france est ce que je ferrai le visa d'études aprés je refais tout ou bien mon diplome aurra l'équivalence d'aide soignante j'attend votre réponse svp merci!!
Référence(s) :
bya214@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h38
Bonjour moi aussi je suis sag femme .et j aime b1 avoir sur tes procedure pour faire ou b1 etuder sage femme en france .contacter moi sur ce email far.mina@hotmail.fr mecis
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h36
Salam je suis encor élève sage femme mais j'aimerais b1 faire des formations en paralléle pour avoir un diplome professionel mais on est perdu,on n'a aucun point de repére.surtous avec le changement de notre status,j'atent une réponse,merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 19h12
Bonjour ,je veux faire une formation de sage femme de préférence dans le privé si non dans l'étatique a alger connaissez vous des adresses.merci
Réponse de ken29
Le 02/02/2012 é 07h33
Salut je suis jeune burkinabé détenteur de diplôme de sage femme avec sept ans d'ancienneté mais je souhaite faire une formation en échographie car dans ma zone d'intervention il ya moins d'échographiste seul les médecin gynécologue qui sont au nombre réduit peuvent réaliser ses examens;alors je serais ravis de bénéficier de votre appuis en conseil ou relation d'aide pour m'inscrire dans une école professionnelle de formation en imagerie peu importe le lieu mais dans un pays ou le français est parler
Réponse de saouli
Le 18/04/2012 é 19h20
SALUT JE SUIS SAGE FEMME AU CHU CONSTANTINE DEPUIS 1987J'AIMERAI BIEN FAIRE UNE FORMATION D' echographie a qui m'adresser merci pour votre reponse
Référence(s) :
echographie
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 22h41
Slt tt le monde je cherche une ecole prive de sage femme a alger
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 14h27
Salut ts le monde.je suis une sage femme algerienne.ma formation en echo obst en cour.pour formations plus..contactez moi sur cette adresse.raidaanoor@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h17
Bj je suis sage femme algerienne depuis 1988 j aimerai bien faire une formation d echographie voila mounmoun_27@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h18
Je suis sage femme algerienne j'ai déja fait une formation privé a oran par un professeur français Dr gilles doptain
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h09
Bonne soir je suis sage femme algerienne depuis 1995 j’aime-rie bien de discutée avec d'autre sage femmes sur le nouveaux statues et les taches de sagefemmes voila mon Émail sabaa-bella@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h12
Bonjour, nous sommes une association algérienne basée en France, nous organisons des sessions de formation notre site est www.associationdessages.com pour plus d'informations merci
Référence(s) :
www.associationdessages.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 17h03
Salut ts le monde, je suis une sage femme algèriènne origènaire a oran et j'abite et je travaille a el-bayadh.depuis2006 j'aimerai bien faire une formation par exemple echographie merci.
Référence(s) :
www.associationdessages.com