670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation d'echographie pour sage femme a alger ou blida

Question de myou le 18/10/2010 à 20h59
Dernière réponse le 06/12/2018 à 14h58
[ ! ]
Je suis sage femme diplomée d'etats promotion 2010 je cherche une formation dechographie a aprtir de novembre 2010 si possible dans les environs d'alger ou blida merci infiniment de me donner des infos (tel et adresse) de preference et merci encor c tres importants et sa me tien a coeur
Répondre
30 réponses pour « 
formation d'echographie pour sage femme a alger ou blida
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 09h55
[ ! ]
Bonjour mlle je suis sage femme comme toi mais bien plus ancienne!! pour ma part je vis en france j'ai obtenu le diplôme d'échographiste obstétricale à l'université de René Descartes quant à cette formation en Algérie J'ai cru comprendre qu'elle est toujours en gestation!! et sous l'effet d'annonce!!!et qu'aucune école de sage femme à ce jour n'est à même de former les sages femmes en écho ou autres formations pour ma part si tu veux avoir des renseignements sur cette formation en france je peux te renseigner pa ailleurs peux-tu me renseigner sur la formation des sages-femmes aujourd'hui ?
Répondre
Réponse de salame12
Le 27/12/2010 é 21h34
[ ! ]
Bonjour;je suis sage-femme de 18ans d'anciente ;j'ai eut l'occasion de faire une formation en echographie obstetricale organizer par l'unsfa en 2007 MAIS POUR MOIS FRANCHEMENT c'etait pas suffisant dutout.Pour cela je veut bien etre en contact avec la sf residant en france pour des informations en ce sujet si c'est possible merci voisi mon email sofianekhalil@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je pense pouvoir vous aider.ilya une ecole privee qui dispense une formation dans ce sens je vous enverais le necessaire ladresse et les prix prochainement.mon email est saidovic2008@hotmail.fr
Répondre
Réponse de radia_inc
Le 09/01/2011 é 21h54
[ ! ]
Bonjour je suis sage femme algerienne en exercice et j'aimerais bien discuté en directe avec vous ,si c'est possible ,car je veux faire la meme formation a la faculté rene descart mais je me pose mille questions voila mon email:radia_inc@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sabimat
Le 19/05/2011 é 16h10
[ ! ]
Salut tout le monde je suis une sage femme algerinne cherche une formation d'echographie obstetrical(prive) mon email sabimat@hotmail.fr merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h26
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SAGE FEMME ALGERIENNE CHERCHE FORMATION D ECHOGRAPHIE OBSTETRICAL PRIVE MON EMAIL NORA_dz40@YAHOO.FR MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour je suis algérienne jai un niveau de 3as science sans bac je veux faire un formation paramédicale en algerie diplôme d'échographiste ou b1 pharmacie =aide soignante=sage femme residencielle et en alternance et par correspondance mon email . bouaklinen@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour je sss sage femme algérienne je viens d'avoir mon diplome promotion 2008/2011alors dites moi ce que dois je faire pour fiare la formation d'échographie en france est ce que je ferrai le visa d'études aprés je refais tout ou bien mon diplome aurra l'équivalence d'aide soignante j'attend votre réponse svp merci!!
Référence(s) :
bya214@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis sag femme .et j aime b1 avoir sur tes procedure pour faire ou b1 etuder sage femme en france .contacter moi sur ce email far.mina@hotmail.fr mecis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Salam je suis encor élève sage femme mais j'aimerais b1 faire des formations en paralléle pour avoir un diplome professionel mais on est perdu,on n'a aucun point de repére.surtous avec le changement de notre status,j'atent une réponse,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour ,je veux faire une formation de sage femme de préférence dans le privé si non dans l'étatique a alger connaissez vous des adresses.merci
Répondre
Réponse de ken29
Le 02/02/2012 é 07h33
[ ! ]
Salut je suis jeune burkinabé détenteur de diplôme de sage femme avec sept ans d'ancienneté mais je souhaite faire une formation en échographie car dans ma zone d'intervention il ya moins d'échographiste seul les médecin gynécologue qui sont au nombre réduit peuvent réaliser ses examens;alors je serais ravis de bénéficier de votre appuis en conseil ou relation d'aide pour m'inscrire dans une école professionnelle de formation en imagerie peu importe le lieu mais dans un pays ou le français est parler
Répondre
Réponse de saouli
Le 18/04/2012 é 19h20
[ ! ]
SALUT JE SUIS SAGE FEMME AU CHU CONSTANTINE DEPUIS 1987J'AIMERAI BIEN FAIRE UNE FORMATION D' echographie a qui m'adresser merci pour votre reponse
Référence(s) :
echographie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 22h41
[ ! ]
Slt tt le monde je cherche une ecole prive de sage femme a alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 14h27
[ ! ]
Salut ts le monde.je suis une sage femme algerienne.ma formation en echo obst en cour.pour formations plus..contactez moi sur cette adresse.raidaanoor@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h17
[ ! ]
Bj je suis sage femme algerienne depuis 1988 j aimerai bien faire une formation d echographie voila mounmoun_27@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h18
[ ! ]
Je suis sage femme algerienne j'ai déja fait une formation privé a oran par un professeur français Dr gilles doptain
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h09
[ ! ]
Bonne soir je suis sage femme algerienne depuis 1995 j’aime-rie bien de discutée avec d'autre sage femmes sur le nouveaux statues et les taches de sagefemmes voila mon Émail sabaa-bella@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h12
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une association algérienne basée en France, nous organisons des sessions de formation notre site est www.associationdessages.com pour plus d'informations merci
Référence(s) :
www.associationdessages.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 17h03
[ ! ]
Salut ts le monde, je suis une sage femme algèriènne origènaire a oran et j'abite et je travaille a el-bayadh.depuis2006 j'aimerai bien faire une formation par exemple echographie merci.
Référence(s) :
www.associationdessages.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d'echographie pour sage femme a alger ou blida
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.94