Il faut que tu auras paréné par une société pétrolière pout t'envoyer continuer tes études en France ENSPM ou IFP
ENSPM: école nationale supérieure de pétrole et des moteurs
IFP: institut français de pétrole
Bonjour;
je suis un technicien supérieur en forage de pétrole,je veux pas travailler comme chef chantier... c'est pour ça je veux bien savoir ce qu il faut pour faire ingéniorat en pétrole en france..c'est combien d'années? ça coute combien par an? merci de me répondre
Je suis etudiant en 2eme année preparatoire biologie geologie ! je veux bien terminer mes etudes en france !! bref je suis redoublant et non diplomé est ce que je peux refaire l'année en france ou non ! merci d'avance
Je suis une étudiante en préparatoire biologie géologie en Tunisie j'ai réussie au concours national d'entré au cycle ingénieur , j'aimerais bien continuer mes études en france dans une école des études d'ingénieur éthatique , je cherche des informations concernant les études d'ingenieur pétroliers ,mes salutation
Je suis un jeune gabonais étudiant en côte d'ivoire en géologie ,mines et pétrole à l'Institut Supérieur de Technologie de LOKO et souhaite faire mon cycle ingenieur en France ,Norvège ,Canada , Texas dans la production ou l'exploitation des hydrocarbures et cela si possible souhaite aussi une bourse d'étude dans le domaine
Je suis un étudiant en 2ème année du cycle préparatoire Biologie_Géologie en tunisie comment je peut faire pour l 'accès au cycle ingénieur en france ????
Salut je suis etudiant en deuxieme annee d'exploitation petroliere a l'universite de petrole de russie!mais j'aimerai savoir la procedure qu'il faut pour une inscription en cycle d'ingenieur en france!!je suis congolais!contact;+79174867378 merci