670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation ou cours de santé publique en Suisse

Question de mounarin le 10/02/2010 à 16h45
Dernière réponse le 18/10/2011 à 12h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis Medecin généraliste à Madagascar et je travaille dans la Cooperation technique Allemande pour le Developpement (GTZ) Madagascar sur le volet SIDA actuellement. J'ai suivi des cours d'amélioration de compétence en Santé publique( 6 modules) à l'institut de santé Publique du CANADA en collaboration avec British Columbia institute of technology. Actuellement j'aimerai ameliorer mes connaissances et je cherche une formation en Santé publique(Economie de la santé ou approche strategique). A cause de la crise politique à Madagascar les Projets etrangers (Allemands et Americains et européens sont tous suspendus) Nous à la GTZ on a fait des restrictions budgetaires importantes mais on est pas encore stable et les allemands risque de quitter aussi le pays! On est dans une difficulté absolue nous les ressources locales et la population vue que nous avous travaillé sur la prévention du VIH SIDA. Je vous remecie en avance! Voici mes coordonnées: Docteur MISAHARISON Rija courriel: rmisaharison@gmail.com /tel :+261 34 47 074 77 / =261 32 47 074 77
Répondre
1 réponse pour « 
Formation ou cours de santé publique en Suisse
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h54
[ ! ]
Je suis Congolais de la RDC, on m'appèle Aimé KASONGO KAYSsuis infirmier licencié en santé publique, j'ai un master en santé publique à l'université de Lubumbashi édition 2010-2011 où j'ai terminé avec la mention distinction. je cherche une bourse pour un master en épistat. Appelez-moi en cas de nécéssité au +243 99 53 78 138 soit au +243 81 477 28 55
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation ou cours de santé publique en Suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87