Je suis médecin généraliste en côte d'ivoire, prescripteur ARV et je souhaite préparer un master en santé publique option VIH/SIDA.mais comment faire pour obtenir une bourse de formation du master santé publique
Je suis Infirmier Diplomé d'Etat, résident au Tchad agé de 31 ans ayant travallé 4 ans dans l'humanitaire et je voudrais obtenir une bourse d'etude gratuite en santé publique.
Je suis medecin generaliste, en stage a l'organisation Ouest Africaine de la sante, et je voudrais obtenir une bourse d'etudes en Sante publique option sante de la reproduction et VIH/SIDA.
Je suis un camerounais âgé de 25 ans titulaire d'une licence professionnelle en sciences biomédicales option épidémiologie et santé publique, et j’aimerais si possible obtenir une bourse d'étude pour le master.
Merci.
Je suis ivoirienne, médecin âgée de 46 ans. J'ai fais les cours de santé publique dans mon pays sans avoir soutenu mon mémoire pour l'obtention du CES de santé publique. J'aimerais si possible faire un master en économie de la santé.
Merci