670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire un master en santé publique

Question anonyme le 19/11/2009 à 12h40
Dernière réponse le 29/09/2012 à 13h42
[ ! ]
Je suis infirmiere et je souhaterais continuer m a formation en santé publique. J'ai un graduat en sciences infirmieres et j'aimerai bien approfondir ma formation en santé publique. Es ce possible de me former avec vous dans le but d'obtenir un master en santé publique. En effet etudier les fléaux mondiaux me tiens bien à coeur. Je suis une jeune file agée de 27ans et habitant la capitale congolaise
Répondre
6 réponses pour « 
Faire un master en santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 03h57
[ ! ]
Bonjour, je suis Français de Paris et infirmier tout comme toi. je ne comprends pas à quoi correspond ton graduat? j'envisage le meme type de cursus, je viens de valider une licence soit un baccalauréat +3 chez nous. pour aboutir à ce type d'étude et pouvoir prétendre occuper un poste de directeur d'établissement de santé, social, associatif ou autre il faut aller jusqu'a un bac+5, soit un master ( M2). pour ce qui concerne réelement les maladies tropicales il y a une trés bonne formation trés reconnu dnas le monde, qui se trouve en belgique sur liége il me semble n'hésite pas si tu as des questions ou envie de plus de détails. bon courage à toi
Répondre
Réponse de Albert Ponyo
Le 14/05/2011 é 20h32
[ ! ]
Salut Silvie, Peux tu nous donner la précision sur l'Université en question. Ca va me permettre de faire aussi un master en santé publique. Je suis un nutritionniste et diététicien avec une expérience de plus de 15 ans dans l'assistance humanitaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 21h52
[ ! ]