Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation plaquiste

Question de solitaire1241 le 26/06/2010 à 19h07
Bien bonjour voila je suis a la recherche d une formation a distance de plaquiste pour la simple raison ça existe pas en Algérie est tout ça pour refaire ma maison on plaque merci pour tout vous effort
1 réponse pour «
formation plaquiste
 »
Réponse de placodz
Le 26/02/2012 é 11h36
J’ai l'honneur de vous informer que notre entreprise PLACODZ Réalise: -Plaque de plâtre BA6,BA10,BA13,BA15 -décoration en Plaque de plâtre -faux plafond fixe et démontable -Panneaux composite -Mur rideau en verre -Parquet Décoration des sols -Planchers techniques -rampe d'escalier inox -murs rideaux terre cuite -volet roulant Ce dans des délais très appréciables avec une main d’oeuvres maîtrisant tous les type de pose conformément aux normes européennes encadre par un staff et aussi suivait par des architectes. Aussi pour tous vos besoins, nous serions heureux de vous compter parmi nos clientèles. D’an l’attente, veuillez agréée, monsieur, l’expression de ma profonde considération. 35 avenue aouati mustepha -constantine-Algerie E-mail :placo.dz@gmail.com Web : www.placodz.com Tel : 0772-570-184 /031-927-961