670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation plaquiste

Question de solitaire1241 le 26/06/2010 à 19h07
Dernière réponse le 26/02/2012 à 11h36
[ ! ]
Bien bonjour voila je suis a la recherche d une formation a distance de plaquiste pour la simple raison ça existe pas en Algérie est tout ça pour refaire ma maison on plaque merci pour tout vous effort
Répondre
1 réponse pour « 
formation plaquiste
 »
Réponse de placodz
Le 26/02/2012 é 11h36
[ ! ]
J’ai l'honneur de vous informer que notre entreprise PLACODZ Réalise: -Plaque de plâtre BA6,BA10,BA13,BA15 -décoration en Plaque de plâtre -faux plafond fixe et démontable -Panneaux composite -Mur rideau en verre -Parquet Décoration des sols -Planchers techniques -rampe d'escalier inox -murs rideaux terre cuite -volet roulant Ce dans des délais très appréciables avec une main d’oeuvres maîtrisant tous les type de pose conformément aux normes européennes encadre par un staff et aussi suivait par des architectes. Aussi pour tous vos besoins, nous serions heureux de vous compter parmi nos clientèles. D’an l’attente, veuillez agréée, monsieur, l’expression de ma profonde considération. 35 avenue aouati mustepha -constantine-Algerie E-mail :placo.dz@gmail.com Web : www.placodz.com Tel : 0772-570-184 /031-927-961
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation plaquiste
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai 32ans et j' envisage de faire un fongesif pour devenir plaquiste.Que puis-je espérer
  • 2
    réponses
    Je rech une formation de platrier plaquiste mais je ne trouve oas de maitre de stage je suis du 51 p
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis plaquiste sur la savoie et haut savoie je recherche des chantier pour 2011 et 2012
  • 13
    réponses
    Je construis ma maison en autoconstructeur. Je recherche un plaquiste en vue d'une demande de devis
  • 1
    réponse
    Plaquiste confirmé vous propose son travail de plaquiste - enduiseur , peinture , carrelage , etc et
  • 2
    réponses
    Bonjour recherche plaquiste qui ne ferai pas les bandes pour lui faire dept 49 et alentours,ainsi qu
  • 1
    réponse
    Cherche une formation de jointeur plaquiste veuillez me renseigner svp
  • 5
    réponses
    Combien gagne un plaquiste debutant, apres une formation de 6 mois merci de me dire le salaire en g
  • 2
    réponses
    Je cherche un plaquiste pour aménagement de combles dans une maison proche d'aix les bains. Me cont
  • 10
    réponses
    Sarl en sarthe recherche plaquiste à 11 à 13 euros de l'heure (selon compétences) pour travailler s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882