670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation sage femme madagascar

Question anonyme le 30/09/2009 à 08h06
Dernière réponse le 22/01/2021 à 19h06
[ ! ]
Je souhaite me former en tant que Sage Femme à Madagascar mais je ne sais où m'adresser. Pouvez-vous m'aider. Pour trouver un lieu de formation, les prérequis, le nombre d'années d'études et le diplême...
Répondre
5 réponses pour « 
formation sage femme madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 15h22
[ ! ]
Alors, à Madagascar il y a beaucoup d'école de sage femme (privée) mais pour le concours d'état c'est tous les ans en mois de janvier, d'abord, tu dois t'adresser auprès du ministère de la santé le mois de décembre pour savoir tout ce que tu dois remplir dans ton dossier, après tu dois remettre ton dossier (complet) à l'institut de formation inter régional des paramédicaux de la province où tu voudrais t'inscrire (Antananarivo, Majunga, Tamatave, Fianarantsoa...), tu passes le concours là où c'est écrit dans ton convocation, tu attends le résultat qui sera affiché à l'institut et envoyé par courrier....voilà!
Référence(s) :
je l'ai fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour jsuis etudiante en sage femme en troisieme année et jvais bientot finir mes etudes j"étudie à ISPARAMED dans la capitale Antananarivo Madagascar formation de trois ans
Répondre
Réponse de Helene002
Le 24/06/2017 é 21h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante sage-femme en 4ème année en France et j'aimerai effectuer une année d'étude à l'étranger l'année prochaine. A qui dois-je m'adresser ? Pouvez-vous me donner plus de renseignement ? je vous remercie d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2021 é 19h01
[ ! ]
Bonjour ! Je viens d'être diplômé en Sage femme (licence ) et. J'aimerais continuer mes études en Master . Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît et je voudrais faire santé publique .si vous avez des suggestions je vous en prie de m'aider. Merci à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2021 é 19h06
[ ! ]
Bonjour ! Je viens d'être diplômé en Sage femme (licence ) et. J'aimerais continuer mes études en Master . Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît et je voudrais faire santé publique .si vous avez des suggestions je vous en prie de m'aider. Merci à tous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation sage femme madagascar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.705