Je souhaite me former en tant que Sage Femme à Madagascar mais je ne sais où m'adresser. Pouvez-vous m'aider.
Pour trouver un lieu de formation, les prérequis, le nombre d'années d'études et le diplême...
Alors, à Madagascar il y a beaucoup d'école de sage femme (privée) mais pour le concours d'état c'est tous les ans en mois de janvier, d'abord, tu dois t'adresser auprès du ministère de la santé le mois de décembre pour savoir tout ce que tu dois remplir dans ton dossier, après tu dois remettre ton dossier (complet) à l'institut de formation inter régional des paramédicaux de la province où tu voudrais t'inscrire (Antananarivo, Majunga, Tamatave, Fianarantsoa...), tu passes le concours là où c'est écrit dans ton convocation, tu attends le résultat qui sera affiché à l'institut et envoyé par courrier....voilà!
Bonjour jsuis etudiante en sage femme en troisieme année et jvais bientot finir mes etudes j"étudie à ISPARAMED dans la capitale Antananarivo Madagascar formation de trois ans
Bonjour,
Je suis étudiante sage-femme en 4ème année en France et j'aimerai effectuer une année d'étude à l'étranger l'année prochaine. A qui dois-je m'adresser ? Pouvez-vous me donner plus de renseignement ?
je vous remercie d'avance !
Bonjour ! Je viens d'être diplômé en Sage femme (licence ) et. J'aimerais continuer mes études en Master . Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît et je voudrais faire santé publique .si vous avez des suggestions je vous en prie de m'aider.
Merci à tous!
Bonjour ! Je viens d'être diplômé en Sage femme (licence ) et. J'aimerais continuer mes études en Master . Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît et je voudrais faire santé publique .si vous avez des suggestions je vous en prie de m'aider.
Merci à tous!