670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire clients.

Question de J-Bradley le 09/05/2012 à 08h12
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Voici une partie du code de mon fichier test que j'ai appelé : "Formulaire.aspx" <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head runat="server"> <title>Page sans titre</title> </head> <body> <form id="form1" runat="server" method="post" action="traitement.php"> <div>        Texte :  <input type="text" name="nom" /> <input type="submit" value="submit" /> </div> </form> </body> </html> et voici le fichier censé récupérer les informations laissées par mes clients que j'ai nommé : "traitement.php" <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head runat="server"> <title>Page sans titre</title> </head> <body> <?php $headers ='From: "test OBH"<monadressemail>'."n"; $headers .='Return-Path: monadressemail'."n"; $headers .='Reply-To: monadressemail'."n"; $headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."n"; $headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; $nom=$_POST["nom"] ; mail(monadressemail,'Nom : ',$nom) ; ?> </body> </html> Quand je lance le débogage en localhost, une page d'erreur s'affiche avec le message qui suit : Le verbe HTTP POST utilisé pour accéder au chemin d'accès '/WebSite22/traitement.php' n'est pas autorisé. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment remédier à ce problème ? Et me dire exactement comment je dois procéder pour recevoir effectivement les mails envoyés par mes clients directement dans ma messagerie. Précision : Je suis hébergé par orange sur plateforme Linux. Un très grand merci d'avance à celle ou à celui qui pourra enfin me sortir de là.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formulaire clients.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.145