Formulaire de demande de bourse chinoise

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le formulaire de demande de bourse chinoise de cette année merci cordialement
4 réponses pour «
formulaire de demande de bourse chinoise
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h01
Svp cment se passe les pré inscriptions et quelles st les universités de traduction en chine svp c tres important help me please
Réponse de livane
Le 11/07/2011 é 21h12
Svp cment se passe les pré inscriptions et quelles st les universités qui octroie unE bourse de chine?
Référence(s) :
DEMANDE DE BOURSE CHINOISE
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 14h07
Salut, je suis un jeune tchadien, étais en visite de coopération pour une durée de deux semaines en chine, je suis intéresse par leur condition.je demande le formulaire de demande de bourse chinoise pour les études
Réponse de harouna.jeannoel
Le 16/04/2015 é 16h42
Je suis employé au Ministère des Mines et du Développement Industriel de la République du Niger. Je m'appelle Jean Noel Harouna de nationalité nigérienne. Je voudrais remplir le formulaire des bourses de stage de coopération pour deux ou trois mois. En effet je suis ingénieur géologue. Je voudrais plus me performer en Système d'Information Géographique (SIG).