Salut je veut savoir comment je vais optenir le visa pour malte et qu'elle est les document a fournir pour le visa touristique merci pour votre réponse voici mail natachamassa@yahoo.fr au natachamassa@yahoo.fr resident au maroc de nationalite congolaise
Salut je veut savoir comment je vais optenir le visa pour malte et qu'elle est les document a fournir pour le visa touristique merci pour votre réponse voici mail ridha_23@hotmail.fr
Salut et mes respets -je suis tunisien/agriculteur avec deux C.A.P_ en l'Art de la scuplture et gravure sur pierre et marbre avec cap/de mortier= s'il vous plait comment l'obtention de visa . MERCI...
Référence(s) :
Marouani Abdessatar age 52/Agriculteur& ARTIST______________.
J'ai pas reçus de réponse du refus de ma visa je veux bien savoir les motifs qui manques pour refaire mon dossier au-pré de la consulat de malte a Tunis merci de me rependre le plus tôt possible
Salut ça va?je suis un jeunne marocain je veux savoir comment obtounnir le visa de malta touriste et les documment que je dois faire et de réparer mon dossier: je vais attendre votre réponse merci