Rechercher parmi 1 456 777 contributions
Poser une question

FORMULAIRE DEMANDE DE VISA TURQUIE

Question posée anonymement le 16/08/2011 à 17h51
Bookmark and Share
FORMULAIRE DE DEMANDE D’OBTENTION
DE VISA POUR LA TURQUIE
3 réponses proposées
Réponse proposée le 28/09/2011 à 21h55 - Réponse abusive ?
Bonjour je m'appelle Math Gning enseignant au senegal je voudrai visiter la Turkie ;quelles sont les conditions a remplir? Merci .
Référence(s) :
Education
Répondre
Réponse proposée le 21/01/2012 à 17h18 - Réponse abusive ?
Bonjour,je m'appelle Mr Adamisi Abraham JosephCongo Democratique, profesion liberal ,je veux aller visiter la turquie,quand je suis les documentaires c'est une ville magnifique et belle;quelles sont alors les conditions pour y se rendre.
Répondre
Réponse proposée le 05/08/2012 à 01h29 - Réponse abusive ?
Bonjour,je m'appelle mr gbahi zadi claude,je viens de la cote d'ivoire et je suis etudiant en russie.je veux aller visiter la turquie car quand je regarde les documentaires a la television,c'est vraiment un pays magnifique et beau.quelles sont alors les conditions pour y se rendre?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Dépot des demandes de visas auprès de section - République de ... : Formulaire de demande de visa dûment rempli, signé et muni d'une photo ... ceux qui ont déja eu un visa pour la Turquie, l'espace Schengen et les Etats-Unis .
Ambassade de Turquie à Kinshasa : 5 mai 2012 ... le MERCREDI de 8h00 à 11h00: uniquement pour ceux qui n'ont jamais voyagé en Turquie. L'étude du dossier de demande de visa prend ...
Note d'informations a propos des visas - République de Turquie : une lettre de l'entreprise en Turquie indiquant le poste exacte, le salaire, et la couverture sociale de l'intéressé une photo le formulaire de demande de visa de ...
Télécharger les formulaires - La France en Turquie : 20 déc. 2012 ... La France en Turquie Ambassade de France à Ankara. fontsizeup ... Formulaire de demande de visa en français et en turc. - Formulaire en ...
L'Ambassade du Turquie en Dakar, Sénégal : Sat, 2 Feb 2013 07:23 EST. demande de visa turquie je suis éléve en classe de 2nd j'aimerai avoir le visa pour que je puisse continuer mes études a Turquie ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience