Rechercher parmi 1 456 054 contributions
Poser une question

Formulaire de visa pour la turquie

Question posée anonymement le 04/03/2009 à 17h39
Bookmark and Share
Je suis une algerienne je cherche 2 formulaire de visa pour la turquie comme faire pour les avoir merci
5 réponses proposées
Réponse proposée le 10/03/2011 à 01h36 - Réponse abusive ?
Je suis sénégalais je cherche 2 formulaire de visa pour la turquie comment faire pour les avoir merci
Répondre
Réponse proposée le 06/09/2011 à 22h05 - Réponse abusive ?
Je suis malien je cherche vesa pour turqui je sai pa comment avoir le visa turquie,aides moi sil vouplait.merci
Répondre
Réponse proposée le 29/11/2011 à 08h30 - Réponse abusive ?
Visiter ce site vous allez en savoir beaucoup

www.darusselam.be.mfa.gov.tr
Référence(s) :
said
Répondre
Réponse proposée le 14/07/2012 à 20h29 - Réponse abusive ?
Je voudrais faire un voyage pour la Turquie , je suis de nationalité béninoise et comme il ya pas encore d'ambassade chez nous et que pour l'instant abuja n'est pas encore accessible j'aimerai savoir comment procéder pour l’obtenions d'un visa merci d'avance.
Répondre
Réponse proposée le 14/02/2013 à 14h28 - Réponse abusive ?
JE VOUDRAIS FAIRE UN VOYAGE POUR LA TURQUIE POUR LA PREMIÈRE FOIS ET JE SUIS TENTER POUR VISITER CETTE BELLE VILLE
Référence(s) :
je suis une algerienne
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Turquie - travel.ch - informations ambassades et formulaires visa : Turquie - Formulaires pour visa et adresse des ambassades. Aéroport. Demande de visa pour Turquie à télécharger ici. Cliquez sur le bouton afin de ...
Visa pour aller en Turquie : 15 juin 2008 ... Visa pour aller en Turquie. ... *dossier de demande visa de turquie pour algerien je veux .... _ un formulaire à remplir auprès de l'ambassade ...
Télécharger les formulaires - La France en Turquie : 20 déc. 2012 ... La France en Turquie Ambassade de France à Ankara ... Pour lire et imprimer certains de ces formulaires, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel Adobe ... Formulaire de demande de visa en français et en turc ...
Information a propos des visas et le formulaire - Deniz Erdo?an Bar?m : INFORMATION A PROPOS DES VISAS ET LE FORMULAIRE DE VISA., 18.01. 2013. INFORMATION A PROPOS DES VISAS. Le dépôt des dossiers pour la ...
Note d'informations a propos des visas - Page d'accueil : 5- acceptance de l'école ou l'entreprise en Turquie + photocopie 6- une photo 7- 99.-Euros en espèce (le coût de visa pour le passeport français) 8- formulaire à ...
Dépot des demandes de visas auprès de section consulaire : Il suffit de déposer le passeport et le formulaire de visa dûment rempli, pour ceux qui ont déja eu un visa pour la Turquie, l'espace Schengen et les Etats-Unis.
Formulaire Visa : Durée du séjour - Visa demandé pour une durée de .................... jours. 24. Avez vous été réfusé(e) pour le visa d'entrée pour la Turquie ? ? Non. ? Oui - Quand ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience