Obtention des formulaire E104 et E301

Je cherche a obtenir les formulaire E104 et E 301 afin de completer mon dossier en france pouvez vous me dire ou les demander merci.
1 réponse pour «
Obtention des formulaire E104 et E301
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 18h55
Cela depend de quel pays vous venez. Si c'est de la grande bretagne, il vous faut telecharger le formulaire ca3916 - ORDER FORM - du site HMRC - Inland Revenue. Vous pouvez y cocher la demande de E 104 (pour l'assurance sante)- E 205 - E 301 (pour l'agence de l'emploi). Cela prendra ensuite jusqu'a 8 semaines. Vous pouvez demander a votre office de l'emploi de faire une collaboration directe avec l'inland revenue pour accelerer un peu le processus et en attendant vous pouvez deja leur fournir toutes vos fiches de salaire passées pour mettre à jour votre dossier.
Référence(s) :
communication telephonique - internet - communication personnelle.