Formulaire E 301

J'ai travaillé en Espagne et j'ai fait la demande du formulaire E301 ,cel fait deja plus de 3 semaines;combien de temps avant qu'ils me l'envoient???sans ce doc je suis bloquée pour ttes mes démarches administratives...merçi pour vos renseignements
4 réponses pour «
formulaire E 301
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 23h44
A qui faut-il s'adresser pour obtenir le e 301 en Espagne pour toucher le chômage en France? Merci!
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 11h54
Bonjour, ayant travaillé 2 ans en espagne à mon retour en France les assedic me réclament l'imprimé E301. Si cela peut aider quelqu'un j'ai une adresse courrier et mail, mais je n'ai pas encore obtenu de réponse Instituto Nactional de Empleo Calle Condesa de Venadito, 9 28027 MADRID www.inem.es
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h06
As tu eu des nouvelles?
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h03
Le délai est de trois à quatre mois... Perso j ai fait la demande il y a un mois et demi, j ai effectué une relance et je n'ai toujours rien.. Courage..