670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Formulaire E301

Question de sandy le 04/12/2008 à 20h50
[ ! ]
Bonjour, Mon copain est portugais il a travaillé en France et est repartis dans son pays le portugal maintenant il a besoin du formulaire E301. Où faut il aller pour recevoir ce formulaire, est ce qu'il est pas trop tard parce qu'il est au portugal pour le recevoir et qui doit le remplir. Merci de me répondre au plus vite c'est très urgent Sandy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire E301
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon copain est portugais il a travaillé en France et est repartis au portugal mainten
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir comment, et surtout ou me procurer le formulaire E301 pour une ouvert
  • 1
    réponse
    BONJOUR CA FAIS 2 ANS QUI JE TRAVAILLE EN ITALIE ET AYANT 1 CONTRAT SAISONNIER, NORMALEMENT J AI
  • 2
    réponses
    Bonjour mon pere a travaillé 10 ans en 1960 a strasbourg et est repartis au portugal .maintenant a 6
  • 1
    réponse
    Ce formulaire est demandé par pole emploi pour la constitution d'un dossier. Il concerne les personn
  • 1
    réponse
    Je cherche a obtenir les formulaire E104 et E 301 afin de completer mon dossier en france pouvez vou
  • 1
    réponse
    Bonjour , après 8 ans de travail en france je suis parti en espagne. pour m'inscrire au près de l'A
  • 1
    réponse
    Comment obtenir les informations pour le visa sur le portugal je souhaite avoir le formulaire à re
  • 4
    réponses
    J'ai travaillé en Espagne et j'ai fait la demande du formulaire E301 ,cel fait deja plus de 3 semain
  • 7
    réponses
    J'ai recu un code par tel et on me demande de remplir le formulaire sur le cite www.capitolgroup.com
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.349T30.937