670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire e122

Question anonyme le 03/07/2008 à 12h42
[ ! ]
Bonjour, je suis espagnole et en ce moment je suis chez ma cousine en France. Je viens d'apprendre que j'étais en phase terminal d'un cancer de l'utérus. J'aimerai pouvoir rester en France auprès de ma famille pendant mes soins, on m'a dis de me procurer le formulaire E122. Mais que dois-je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire e122
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir comment, et surtout ou me procurer le formulaire E301 pour une ouvert
  • 1
    réponse
    Notre cousine roumaine a travaille en france cet ete , maintenant il lui faut obtenir sa carte vita
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais savoir comment procurer le Formulaire E104 pour mon compagnon qui habite en Fra
  • 27
    réponses
    Bonjour, j'ai travaille pendant 8 mois a Londres et je suis de retour en France Quelqu'un peut me di
  • 4
    réponses
    Je vais pour une visite de famille en france pour deux semaines. Quel typr de formulaire de visa doi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je perçois l'AAH, on me demande de remplir le formulaire à adresser à la MDPH. Où puis me p
  • 1
    réponse
    Madame monsieur , je dois me procurer le formulaire 3316 car les ASSEDIC me le demande , ou dois
  • 1
    réponse
    Madame monsieur , je dois me procurer le formulaire 3316 car les ASSEDIC me le demande , ou dois
  • 1
    réponse
    Etant accompagnatrice de voyages en free lance, j'ai un statut de travail intermittent. Pour recondu
  • 3
    réponses
    J'ai vécu en France et aujourd(hui je vis en Belgique, ma mutuelle me demande un formulaire E104, co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.102