670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir formulaire U1 d'Angleterre

Question anonyme le 11/03/2013 à 15h59
Dernière réponse le 19/03/2018 à 11h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai travaille pendant 8 mois a Londres et je suis de retour en France Quelqu'un peut me dire a qui je dois m'adresser pour obtenir ce formulaire? J'ai cherche partout sur le net mais c'est tres vague! Merci
Répondre
27 réponses pour « 
obtenir formulaire U1 d'Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, je viens de lutter pour le trouver alors je vais t aider. Tu Dois aller sur le site HMRC.co.uk ensuite dans la barre de recherche tu tapes CA8454 ou E106 pour le S1, CA3916 ou E301 pour le U1. Voilouuu, je pense que tu as fait comme moi au debut a chercher le U1 et S1 . Oublies pas de les telecharger ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, Il faut télécharger le CA3916 et le renvoyer pour pouvoir obtenir le formulaire U1, c'est bien ça? Savez-vous combien de temps ils mettent à l'envoyer? Je travaille actuellement en Angleterre et rentre en France en août car mon conjoint est muté en France. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h30
[ ! ]
Tout cest papier faut les remplir et les envoyer directement aux pole emploi? sa suffi?
Répondre
Réponse de charly44
Le 14/08/2014 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, je suis dans l'attente du doc U1, savez quels sont les délais pour l'obtenir ? Par quelle voie avez-vous reçu ce document : mail ou courrier ? Merci de me donner quelques infos car ça fait un mois que j'ai envoyé mon dossier et toujours rien !!! Help
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 16h36
[ ! ]
Quand je tape CA3916 je tombe sur un message d'erreur peut m'envoyer le lien s'il te plaît. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, De retour d'Angleterre après deux ans j'ai fait la demande du formulaire u1 et renvoyé le dossier il y a maintenant 5 semaines, connaissez-vous les délais d'envoi du fameux formulaire u1? mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 18h50
[ ! ]
Les délais sont apparament de 6 à 8 semaines environ sachant que la ils ont du retard dans le traitement des dossiers...
Répondre
Réponse de charly44
Le 07/01/2015 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je peux vous répondre car j'ai fait les démarches pour obtenir le document U1en juillet 2014 que me demandait Pôle emploi. J'ai téléchargé le document CA3916 disponible sur le site du HMRC. Une fois complété je l'ai retourné à l'adresse indiqué sur le document. 8 semaines après je recevais enfin le document par voie postale à mon adresse française. Sans ce document pôle emploi ne pouvait étudier mon dossier. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 18h35
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Meilleurs voeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 10h21
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une demande pour obtenir le U1, je ne suis pas sûre de bien comprendre; il faut juste envoyer les fiches de paie et le dossier? Il est écrit qu'ils demandent également une lettre de l'ancien employeur, or ce dernier ne répond pas à mes messages, je suis bloquée! Et j'ai besoin de ce papier en urgence pour ouvrir mes droits au chômage. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance, A.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, Je me renseigne à propos du document U1 que j'aurais besoin d'ici peu quand je vais vouloir rentrer en France. Les démarches pour le trouver y a pas de soucis merci de vos informations mais j'hallucine un peu sur le délais pour le recevoir! Savez-vous comment procéder ? c'est a dire que si je désire rentrer en france et m'inscrire directement a pôle emploi et donc avoir ce document je peux prévoir de le demander avant ? même si j'ai toujours mon emploi à londres ? Merci Elisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 15h19
[ ! ]
Salut je ne comprend pas j'ai réussi à télécharger le u1 Est ce à moi à le remplir ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 15h23
[ ! ]
Http://www.cleiss.fr/formulaires/portables/U1_fr.pdf Boila ou jài trouve le u1 Mais je ne comprend tjs pas qui est censé le remplir ? Quand je quitte l'entreprise ce n'est pas comme en france on me donne un papier et je le donne au pôle emploi ?!?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 00h19
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part j'ai telechargé un formulaire sur le site HMRC, à remplir et envoyer ensuite par courrier à l'adresse indiqué une fois le formulaire remplit. j'avais déja effectué cette demande pour la suisse ou j'ai travaillé 2 ans, et sa avait pris 2 semaines, les anglais sont un peu plus lent... j'ai appelé au numero "+44 191 203 7010" pour avoir un peu plus d'informations sur ou en était ma demande du formulaire U1. ils m'ont répondu avoir bien reçu les documents que je leurs avait envoyé, le 3 Mars 2017, et ils m'ont dit que le processus prenait 9 semaines avant que je reçoive le U1. Je suis donc toujours dans l'attente de ce formulaire qui devrait j'espère arriver la semaine prochaine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 09h46
[ ! ]
Pour ma part j'ai fait la demande de ce formulaire, ils ont reçu tous les papiers le 3 mars 2017, j'ai appelé pour savoir ou en était l'affaire.. le processus prend 9 semaines, okay 9 semaines pour un formulaire, c'est long mais bon, pas le choix, ensuite arrivé au termes des 9 semaines, je rappel pour savoir ou ça en est, on me dit que le formulaire a été envoyé il y a 2 jours, mais que le temps que sa arrive en France sa prend 2 semaines, ok... Je RAPPEL (numero surtaxé evidement) 2 semaines après, et maintenant on me dit que sa prend 4 semaine pour arriver par poste... Si vous demandé un formulaire U1, BONNE CHANCE! chaque personne que j'ai au telephone me dit d'attendre un peu plus longtemps à chaque fois, sachant que j'ai fait la demande pour ce formulaire le 3 mars et qu'on est la 25 mai, faut pas être pressé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis également dans l'attente du formulaire u1. Est ce que tu as finalement reçu ton dossier? Et si oui quelles ont été tes démarches en France après récéption du dossier? cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 10h54
[ ! ]
Oui j´ai reçu ce U1 finalement, je n'y croyais plus, et si il est arrivé apres 3 mois d'attente..! Du coup je l'ai envoyé à pole emploi et mes droit ont été ouvert! Je suppose que tu l'attend pour avoir le chomage.. bon, à savoir quand meme que le formulaire n'etait meme aps completement rempli, mais apparement ça n'a pas posé de probleme au pole emploi. Voila :) Bon courage pour l'attente, j'espere qu'ils seront plus rapide qu'avec moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 10h59
[ ! ]
Merci pour ta réponse, oui effectivement j'en ai besoin pour l'ARE, je les ai appellé le 29/09/2017 ils m'ont dit qu'une réponse avait été envoyé mais toujours rien. As tu eu besoin de travailler en France pour ouvrir tes droits? Et de combien a été le délai de reception entre le jour ou tu as appellé et qu'il t'on dit qu'il avait été envoyé et le jour de la réception du courier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 11h01
[ ! ]
AH et dernière question avais tu fait la demande par courier ou online?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 12h30
[ ! ]
Non je n'ai pas eu besoin de retravailler en France, j'ai attendu le U1, en gros je crois que soit tu attend le U1 soit tu peut décider de retravailler en France pour ouvrir tes droits. Je me rappel plus exactement, les date exactes, mais regarde mes post au dessus j'ai mis les délais plus exactes, en gros quand je les ai appeler la premiere fois et qu'ils m'ont dit que le U1 avait été envoyé, ils m'ont dit que ça prendrait 2 semaines avant qu'il arrive, et au bout de 2 semaines, toujours rien, donc j'ai rappeler et la ils m'ont dit qu'en fait sa prenait 4 semaines, et je crois que je l'ai reçu la 5eme semaines. J'ai tout fait par courrier, tu ne peut pas faire en ligne je crois, ou alors j'ai pas trouvé comment faire ahah! Mais si t'a une question sur les délais appel les, mais courage il n'y en a pas un qui dit la meme chose, moi ça m'a rendu fou :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir formulaire U1 d'Angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.928