Obtenir formulaire U1 d'Angleterre

Bonjour, j'ai travaille pendant 8 mois a Londres et je suis de retour en France Quelqu'un peut me dire a qui je dois m'adresser pour obtenir ce formulaire? J'ai cherche partout sur le net mais c'est tres vague! Merci
27 réponses pour «
obtenir formulaire U1 d'Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h23
Bonjour, je viens de lutter pour le trouver alors je vais t aider. Tu Dois aller sur le site HMRC.co.uk ensuite dans la barre de recherche tu tapes CA8454 ou E106 pour le S1, CA3916 ou E301 pour le U1. Voilouuu, je pense que tu as fait comme moi au debut a chercher le U1 et S1 . Oublies pas de les telecharger ;)
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 19h21
Bonjour, Il faut télécharger le CA3916 et le renvoyer pour pouvoir obtenir le formulaire U1, c'est bien ça? Savez-vous combien de temps ils mettent à l'envoyer? Je travaille actuellement en Angleterre et rentre en France en août car mon conjoint est muté en France. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h30
Tout cest papier faut les remplir et les envoyer directement aux pole emploi? sa suffi?
Réponse de charly44
Le 14/08/2014 é 14h56
Bonjour, je suis dans l'attente du doc U1, savez quels sont les délais pour l'obtenir ? Par quelle voie avez-vous reçu ce document : mail ou courrier ? Merci de me donner quelques infos car ça fait un mois que j'ai envoyé mon dossier et toujours rien !!! Help
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 16h36
Quand je tape CA3916 je tombe sur un message d'erreur peut m'envoyer le lien s'il te plaît. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 14h04
Bonjour, De retour d'Angleterre après deux ans j'ai fait la demande du formulaire u1 et renvoyé le dossier il y a maintenant 5 semaines, connaissez-vous les délais d'envoi du fameux formulaire u1? mercii
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 18h50
Les délais sont apparament de 6 à 8 semaines environ sachant que la ils ont du retard dans le traitement des dossiers...
Réponse de charly44
Le 07/01/2015 é 18h57
Bonjour je peux vous répondre car j'ai fait les démarches pour obtenir le document U1en juillet 2014 que me demandait Pôle emploi. J'ai téléchargé le document CA3916 disponible sur le site du HMRC. Une fois complété je l'ai retourné à l'adresse indiqué sur le document. 8 semaines après je recevais enfin le document par voie postale à mon adresse française. Sans ce document pôle emploi ne pouvait étudier mon dossier. Bon courage
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 18h35
Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Meilleurs voeux
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 10h21
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une demande pour obtenir le U1, je ne suis pas sûre de bien comprendre; il faut juste envoyer les fiches de paie et le dossier? Il est écrit qu'ils demandent également une lettre de l'ancien employeur, or ce dernier ne répond pas à mes messages, je suis bloquée! Et j'ai besoin de ce papier en urgence pour ouvrir mes droits au chômage. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance, A.M
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 00h22
Bonjour, Je me renseigne à propos du document U1 que j'aurais besoin d'ici peu quand je vais vouloir rentrer en France. Les démarches pour le trouver y a pas de soucis merci de vos informations mais j'hallucine un peu sur le délais pour le recevoir! Savez-vous comment procéder ? c'est a dire que si je désire rentrer en france et m'inscrire directement a pôle emploi et donc avoir ce document je peux prévoir de le demander avant ? même si j'ai toujours mon emploi à londres ? Merci Elisa
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 15h19
Salut je ne comprend pas j'ai réussi à télécharger le u1 Est ce à moi à le remplir ? Merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 15h23
Http://www.cleiss.fr/formulaires/portables/U1_fr.pdf Boila ou jài trouve le u1 Mais je ne comprend tjs pas qui est censé le remplir ? Quand je quitte l'entreprise ce n'est pas comme en france on me donne un papier et je le donne au pôle emploi ?!?!
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 00h19
Bonjour, Pour ma part j'ai telechargé un formulaire sur le site HMRC, à remplir et envoyer ensuite par courrier à l'adresse indiqué une fois le formulaire remplit. j'avais déja effectué cette demande pour la suisse ou j'ai travaillé 2 ans, et sa avait pris 2 semaines, les anglais sont un peu plus lent... j'ai appelé au numero "+44 191 203 7010" pour avoir un peu plus d'informations sur ou en était ma demande du formulaire U1. ils m'ont répondu avoir bien reçu les documents que je leurs avait envoyé, le 3 Mars 2017, et ils m'ont dit que le processus prenait 9 semaines avant que je reçoive le U1. Je suis donc toujours dans l'attente de ce formulaire qui devrait j'espère arriver la semaine prochaine...
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 09h46
Pour ma part j'ai fait la demande de ce formulaire, ils ont reçu tous les papiers le 3 mars 2017, j'ai appelé pour savoir ou en était l'affaire.. le processus prend 9 semaines, okay 9 semaines pour un formulaire, c'est long mais bon, pas le choix, ensuite arrivé au termes des 9 semaines, je rappel pour savoir ou ça en est, on me dit que le formulaire a été envoyé il y a 2 jours, mais que le temps que sa arrive en France sa prend 2 semaines, ok... Je RAPPEL (numero surtaxé evidement) 2 semaines après, et maintenant on me dit que sa prend 4 semaine pour arriver par poste... Si vous demandé un formulaire U1, BONNE CHANCE! chaque personne que j'ai au telephone me dit d'attendre un peu plus longtemps à chaque fois, sachant que j'ai fait la demande pour ce formulaire le 3 mars et qu'on est la 25 mai, faut pas être pressé...
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 10h47
Bonjour, Je suis également dans l'attente du formulaire u1. Est ce que tu as finalement reçu ton dossier? Et si oui quelles ont été tes démarches en France après récéption du dossier? cdt
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 10h54
Oui j´ai reçu ce U1 finalement, je n'y croyais plus, et si il est arrivé apres 3 mois d'attente..! Du coup je l'ai envoyé à pole emploi et mes droit ont été ouvert! Je suppose que tu l'attend pour avoir le chomage.. bon, à savoir quand meme que le formulaire n'etait meme aps completement rempli, mais apparement ça n'a pas posé de probleme au pole emploi. Voila :) Bon courage pour l'attente, j'espere qu'ils seront plus rapide qu'avec moi!
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 10h59
Merci pour ta réponse, oui effectivement j'en ai besoin pour l'ARE, je les ai appellé le 29/09/2017 ils m'ont dit qu'une réponse avait été envoyé mais toujours rien. As tu eu besoin de travailler en France pour ouvrir tes droits? Et de combien a été le délai de reception entre le jour ou tu as appellé et qu'il t'on dit qu'il avait été envoyé et le jour de la réception du courier?
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 11h01
AH et dernière question avais tu fait la demande par courier ou online?
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 12h30
Non je n'ai pas eu besoin de retravailler en France, j'ai attendu le U1, en gros je crois que soit tu attend le U1 soit tu peut décider de retravailler en France pour ouvrir tes droits. Je me rappel plus exactement, les date exactes, mais regarde mes post au dessus j'ai mis les délais plus exactes, en gros quand je les ai appeler la premiere fois et qu'ils m'ont dit que le U1 avait été envoyé, ils m'ont dit que ça prendrait 2 semaines avant qu'il arrive, et au bout de 2 semaines, toujours rien, donc j'ai rappeler et la ils m'ont dit qu'en fait sa prenait 4 semaines, et je crois que je l'ai reçu la 5eme semaines. J'ai tout fait par courrier, tu ne peut pas faire en ligne je crois, ou alors j'ai pas trouvé comment faire ahah! Mais si t'a une question sur les délais appel les, mais courage il n'y en a pas un qui dit la meme chose, moi ça m'a rendu fou :)