Formulaire p 11 de l'unicef - Page 2

Question de dix kilos le 10/06/2011 à 12h23
J'ai besoin d'avoir un formulaire pour un poste de vacance
63 réponses pour «
formulaire p 11 de l'unicef
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h35
J'ai besoin du formulaire P11 pour postuler à un poste vacante
Référence(s) :
je suis ingénieur électromécanicien et breveté en croix-rouge rdc
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h49
Je vais à voir le P11 Unicef parce que j'aime postuler
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h54
. Je suis Jean-Bernardin AYU, de nationalité Congolaise, ,je voudrais que vous m"aidiez à obtenir votre formulaire P11 afin que je tente ma chance en postulant à quelque poste vacant à l'Unicef.Bonjour !
Réponse de daouta
Le 10/09/2012 é 16h22
Bonjour et bon travail. Mon desir est de travailler a l'Unicef, a cause de son engagement a travailler en faveur des enfants. J'ai travaille plusieurs annee dans le ministere parmi les enfants et souhaite avoir le formulaire P11, si cela peut m'aider a m'engager dans cette grande organisation internationale que j'envie.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h20
Je m;appel claver ngey gardien magenya en de detachment à l,unicef je demande le formulaire p11
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 11h41
Bonjour je ss JUSTIN DIWULA je ss Driver au pnud je demande le formulaire p 11
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h25
Je reponds au nom de KAMBALE VULWAGHE Kizito; J'aimerai obtenir le formulaire P11 de L'UNICEF pour postuler au post de chauffeur au bureau de l'UNICEF GOMA, merci!
Réponse de dack
Le 29/10/2012 é 11h58
J'ai besoin du formulaire P11 pour postuler à un poste de chauffeur au bureau de l'Unicef.
Réponse de dack
Le 29/10/2012 é 12h05
Je voudrais avoir le formulaire pour postuler à l'UNICEF
Réponse de dack
Le 30/10/2012 é 10h46
Je viens demande le formulaire P11 pour postuler en rapport avec l'avis de vacance numero VN/2012/GS/13 relatif aux postes des chauffeurs.
Réponse de dack
Le 30/10/2012 é 10h50
Je viens par la présente solliciter l'obtention à mon adresse e-mail le formulaire P11 pour postuler à l'Unicef r.d.congo.
Réponse de dack
Le 30/10/2012 é 10h59
Je viens demander le formulaire P11 de l'Unicef pour postuler au à un poste de chauffeur au bureau de kinshasa.
Réponse de biou
Le 04/12/2012 é 10h28
Bonjour! j'ai besoin d'avoir le formulaire P11 pour une vacance de poste de 12/ Administrateur en education (conseil pré-scolaire)- NOB- Temporaire
Référence(s) :
je suis un travailleur social sortant dans l'Université d'Antananarivo
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 15h13
J'ai besoin du formulaire P11 pour postuler à un poste à l'UNICEF
Réponse de biou
Le 07/12/2012 é 14h45
Bonjour! j'ai besoin le formulaire pour un administrateur d’éducation pré-scolaire.C'est un vacance de poste. Merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h50
Je suis SINZA MPOZI ELY, expert en santé publique de l'Université Officielle de Bukavu(licencié) et j'habite toujours à Bukavu.j'ai besoin du formulaire P11 de l'Unicef pour compléter et déposer mon dossier au poste d'Administrateur à la nutrition à Bandundu
Référence(s) :
Type de contrat: 2 ans renouvelable
Numéro et lieu du poste: 84110 BANDUNDU
Avis de vacance Numéro: VN/2013/NO/010
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h02
Je suis MURHULA FENDE Bertin et suis licencié en santé Publique de l'Université Officielle de Bukavu.j'aimerais avoir le formulaire P11 de l'Unicef pour compléter mon et déposer mon dossier au poste d'administrateur à la nutrition à Bandundu
Référence(s) :
Type de contrat: 2 ans renouvellable
Numéro et lieu du poste: 84110 Bandundu
Grade: NOB
Avis de vacance numéro: VN/2013/NO/010
Réponse de Ellen kanvidia
Le 31/01/2013 é 11h08
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un formulaire P11 pour le poste d' assistant aux finances au sein de l UNICEF. En effet, je suis détentrice d' un graduat en gestion informatique et je possède une expérience professionnelle dans le domaine commercial, gestion et comptabilité. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Réponse de kKibwej'
Le 04/02/2013 é 14h49
J'ai souhaiterais recevoir le formulaire P11 afin de me permettre de postuler à l'un des postes vacants qui viennent d'être publiés à Kinshsa RDCongo. J'ai une expérience de travail dans le système des Nations Unies et ONG Internationales. J'aime l'UNICEF, J'adhère à son mandat et je souhaiterais apporter ma petite contribution à la réalisation de son mandat en RDCongo
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h22
Je désire avoir le formulaire P11 de l’UNICEF en vue de postuler au poste d'Administrateur a la Communication pour le Développement a Mbuji-Mayi.
Référence(s) :
vera.quina@rescue.org
pierre.nkoji@rescue.org
passy.amani@warchild