Je serai collaborant et respecter les autres
je respecterai les étapes de la rédaction avec une bonne orthographe
je contribuerai au relance des activités dans l'organisation en collaboration avec les agents,
il n y aura pas de propos insultant,diffamatoire ni xénophobe
pas publicité,de spam ni de contenu illicite
pas d'information personnelle divulguées
je ne changerai mon email
Référence(s) :
mes connaissances résident surtout dans la ville de bukavu
non
Je suis technicien superieur en animation rural, technicien en developpement holistique, diplomer de l'ecole superieure de ministere (biblique), avec ma maitrise professionnelle en sociologie de developpement.
Je m'appelle Adrien ANGALIA ,J'ai un diplome universitaire dans le domaine de l'education ,un autre de Technicien superieur en Planification suivi et evaluation des projets, j'aurai bientot une anciennete de 4 ans dans le domaine de l'education j'ai tellement besoin du formulaire P11 pour postuler a un poste vacant a l'UNICEF. a savoir le poste d'Administrateur charge de l'Education qui expire deja le 12 Mai 2013.
Bonjour,je suis humanitaire ayant le souci de travailler avec UNICEF dans le domaine de la protection.Si vous pouvez m'envoyer le P11 pour compléter mon dossier.
Je suis Licencie en sciences commerciale et financiere; option : comptabilite et desire avoir un formulaire de l'unicef pour postuler a un poste d'assistant au budget.
Je suis Matthias MUZONI LUFIMBO, Je suis licencié en sciences économiques et de gestion, je besoin de postuler a un avis de vacance au poste d'un assistant principal a l'Admnistration et aux Finances basé a BUNIA. je besoin d'un formulaire P11 pour remplir mon dossier
Je voudrai avoir un formulaire P11 en français pour postuler au poste d'un Assistant Principal a l'Admnistration et aux Finances pour le compte de l’UNICEF BUNIA.