Mosieur consulat veuillez me fixé un rendez-vous pour retrait document officielle
vous avez mon numero de tel domicile et
portable bachir brahim mohamed
merci
Mosieur consulat veuillez me fixé un rendez-vous pour retrait document officielle
vous avez mon numero de tel domicile et
portable mustapha rahmi
merci
Monsieur le responsable
je demande si j'ai obtenu un rendez-vous du retrait de ma nationalité n 107 70024
réponse svp pour puisque vous teléphonner merci
Urgent
bonjour je veux prendre un rendez-vous au consulat de France à Oran pour déposer 4 dossiers de visa d'une famille 4 personnes pour les dates suivantes le 15 01 2011 ou 16 01 2011 ou 18 et 19 01 2011 Selma MOHE Med el amine et Selma Nacer Eddine et Selma Khalida et Selma Rabia tel : 0550435096 - 045339367 M. Nacer Eddine
mi de répondre
Je suis said djemai algerien j'était en espagne depuis l'année 1999 et j'ai la carte séjour de 5 ans parmanente et depuis 2010 je suis venue en france pour travailler a montpellier et j'ai un contra cdi je suis avec ma femme et mes 5 enfants. Et moi et ma femme ont a la carte de 1 an et j'ai 2 enfants sont née en france ils ont la carte sirculation , 2 autres en espagne elles sont la carte sirculation et le probléme c' est ma grande fille elle est née en algerie.Elle est au licée en segonde en bac profesionele secretaria comptabilite , le préfet il a demande un visa long séjour.Je voudrait la réponse, comment je vait faire?merci