670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment remplir le formulaire de demande de visa

Question anonyme le 09/10/2008 à 19h50
Dernière réponse le 12/05/2013 à 14h43
[ ! ]
Pour remplir un formulaire de demande de visa, est ce que je peux utiliser l'informatique pour le remplir.
Répondre
21 réponses pour « 
comment remplir le formulaire de demande de visa
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 01h15
[ ! ]
Oui je dois utiliser l'infomatique pour remplir une fornmulaire de visa de canada et pour moi c'est bien facile
Référence(s) :
www.canada.org.mx
Répondre
Réponse de tyupik
Le 16/04/2010 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, pour avoir une aide sous forme de tableau pour remplir une demande de visa long séjour conjoint de français. aller voir ici: http://medhi.over-blog.com/article-comment-remplir-formulaire-demande-visa-conjoint-long-sejour-38580294.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 12h04
[ ! ]
Comment faire pour imprimer le formulaire de demande de visa pour la serbie.
Répondre
Réponse de tyupik
Le 09/12/2010 é 12h08
[ ! ]
Je pense que tu dois le trouver sur le site du consulat de France en Serbie. et je pense que c'est le même pour tous les pays. tu peux donc regarder sur le lien dessus pour aller chercher le formulaire
Répondre
Réponse de ammaa
Le 24/05/2011 é 17h42
[ ! ]
Je veux visa pour canada mon age 55 ans
Répondre
Réponse de gentilmen77
Le 16/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour , je veux savoir comment remplir la demande de visa pour UK surtout le documents est en pdf alors impossible de le remplir. aide moi SVP et merci d'avancement.
Référence(s) :
remplir formulaire de UK.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h11
[ ! ]
Salut je suis jeune Camerounais de 22 ans j'aimerai avoir un bref aperçu comment faire pour avoir l'entrer aux Canada.G suis déjà allez dans pas mal de pays en Europe mais j'aimerai accéder aux Canada mais je ne sais pas comment m'y prendre je compte sur vous pour m'aider à le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h26
[ ! ]
Hôtelie de proffetion 30ans recherche loto visa canada merc
Référence(s) :
beninois a cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h38
[ ! ]
Hôtelié de proffetion recherche loto visa belg pour etre employé merci
Référence(s) :
beninois a cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 00h19
[ ! ]
Slt je suis marocaine et je veux remplire un demande de visa pour regroupement familliales comment je vais le remplir ?
Référence(s) :
siham
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 00h24
[ ! ]
Aidez moi a remplir demande de visa por regroupement familliales en italie??????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 11h04
[ ! ]
Je veux remplir le formulaire de demande de visa pour l'Allemagne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 20h55
[ ! ]
J ai envie d avoir une visa en françe pour allé visté
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h31
[ ! ]
Exemple de formulaire est ce que je peus voire un formulaire deja remplis?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2013 é 14h06
[ ! ]
Tyupik, merci de donner les informations sur ce site, et non de faire des liens vers d'autres sites. Je te l'ai pourtant déjà dit plusieurs fois.
Répondre
Réponse de tyupik
Le 12/05/2013 é 14h09
[ ! ]
Vous savez, je vais faire encore mieux...ne plus intervenir sur votre forum... j'aide les gens, jeparticipe ainsi activement a votre site, vos liens sont no follow , vous voulez quoi en plus..... donc ,le problème ne se posera plus.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2013 é 14h12
[ ! ]
Si vous voulez aider les gens, faites le en respectant les règles, c'est pourtant très simple. Mais êtes-vous vraiment là pour aider ou pour avoir quelques visiteurs supplémentaires sur votre site perso ?... Moi je connais la réponse...
Répondre
Réponse de tyupik
Le 12/05/2013 é 14h19
[ ! ]
Vu que je suis au top 20 des plus gros site de la plateforme overblog qui compte 3 millions de blogs..je n'ai besoin d'aucun référencement supplémentaire je suis déjà au top sur presque tout mes mots clés de recherche.
Référence(s) :
http://www.over-blog.com/top.html
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2013 é 14h24
[ ! ]
Bravo mais vous démontrez donc ce que je disais : ce qui vous intéresse est avant tout d'avoir un maximum de visiteurs. En venant ici, vous venez faire la promo de votre site avant de vouloir aider les autres. Que diriez-vous si les gens venaient sur votre site pour dire d'aller ici ? Vous ne seriez pas très content, n'est-ce pas ?
Répondre
Réponse de tyupik
Le 12/05/2013 é 14h38
[ ! ]
Vote site est un forum d'aide...et je participe a la partie administrative....dans la majorité des cas cela nécessite une explication longue impossible à mettre sur le forum...il faut donc un lien vers un article complet et détaillé. on parle de formalités administratives complexe qui ne peuvent pas se résumer à quelques mots succincts. Je réponds chez vous principalement pour aider les gens vu que je n'ai pas besoin de plus de lecteurs que j'ai déjà du mal a gérer dans mes réponses qui sont toutes détaillés. il suffit de lire mes propres commentaires sur mon site sur n'importe qu'elle pages pour s'en convaincre facilement . Je comprends bien votre attention à vouloir éviter les sites publicitaire mais mes interventions sur ce forum que vous pouvez lire par ailleurs répondent toutes à une demande précise d'aide et non pas vocation a être de la pub perso n'en parlons plus.....bon week end....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment remplir le formulaire de demande de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.993