Bonjour,
pour avoir une aide sous forme de tableau pour remplir une demande de visa long séjour conjoint de français.
aller voir ici:
http://medhi.over-blog.com/article-comment-remplir-formulaire-demande-visa-conjoint-long-sejour-38580294.html
Je pense que tu dois le trouver sur le site du consulat de France en Serbie.
et je pense que c'est le même pour tous les pays. tu peux donc regarder sur le lien dessus pour aller chercher le formulaire
Bonjour ,
je veux savoir comment remplir la demande de visa pour UK surtout le documents est en pdf alors impossible de le remplir. aide moi SVP et merci d'avancement.
Salut je suis jeune Camerounais de 22 ans j'aimerai avoir un bref aperçu comment faire pour avoir l'entrer aux Canada.G suis déjà allez dans pas mal de pays en Europe mais j'aimerai accéder aux Canada mais je ne sais pas comment m'y prendre je compte sur vous pour m'aider à le faire.
Vous savez, je vais faire encore mieux...ne plus intervenir sur votre forum...
j'aide les gens, jeparticipe ainsi activement a votre site, vos liens sont no follow , vous voulez quoi en plus.....
donc ,le problème ne se posera plus.
Si vous voulez aider les gens, faites le en respectant les règles, c'est pourtant très simple. Mais êtes-vous vraiment là pour aider ou pour avoir quelques visiteurs supplémentaires sur votre site perso ?... Moi je connais la réponse...
Vu que je suis au top 20 des plus gros site de la plateforme overblog qui compte 3 millions de blogs..je n'ai besoin d'aucun référencement supplémentaire je suis déjà au top sur presque tout mes mots clés de recherche.
Bravo mais vous démontrez donc ce que je disais : ce qui vous intéresse est avant tout d'avoir un maximum de visiteurs. En venant ici, vous venez faire la promo de votre site avant de vouloir aider les autres.
Que diriez-vous si les gens venaient sur votre site pour dire d'aller ici ? Vous ne seriez pas très content, n'est-ce pas ?
Vote site est un forum d'aide...et je participe a la partie administrative....dans la majorité des cas cela nécessite une explication longue impossible à mettre sur le forum...il faut donc un lien vers un article complet et détaillé.
on parle de formalités administratives complexe qui ne peuvent pas se résumer à quelques mots succincts.
Je réponds chez vous principalement pour aider les gens vu que je n'ai pas besoin de plus de lecteurs que j'ai déjà du mal a gérer dans mes réponses qui sont toutes détaillés.
il suffit de lire mes propres commentaires sur mon site sur n'importe qu'elle pages pour s'en convaincre facilement .
Je comprends bien votre attention à vouloir éviter les sites publicitaire mais mes interventions sur ce forum que vous pouvez lire par ailleurs répondent toutes à une demande précise d'aide et non pas vocation a être de la pub perso
n'en parlons plus.....bon week end....