JE RÉSIDE EN FRANCE ET JE SOUHAITES PASSE UNE SEMAINE DE VACANCE A LONDRES DANS LA FAMILLE AVEC MES DEUX ENFANTS,JE VEUX SAVOIRS QUELLES SONT LES DÉMARCHES A FAIRE POUR OBTENIR UN VISA,COMBIEN DE TEMPS LES DÉMARCHES PRENNENT
Je suis résident en France depuis 30 ans et je souhaite visiter une partie de la grande Bretagne avec mon épouse qui dispose également d'une carte de résident en France, et notre petit garçon de 5 mois (né à Bordeaux le 21.11.2010) et ma fille ainée, Française qui n'a pas besoin de visa comme nous trois.
Comment puis-je avoir un visa pour l'Angleterre ? J'habite en Belgique avec tous les papiers en ordre mais je suis de nationalité macédonienne (Macédoine)
S'il vous plait, comment dois-je faire pour aller an Angleterre pour un voyage scolaire ?
Je suis résident en France et je souhaite visiter londres avec mon épouse et notre fille de 5 ans nous tous nous sommes des réfugées politique avec séjour de 10 ans. S'il vous plait, comment doit-je faire ?
Comment puis-je avoir un visa pour l'Angleterre ? je suis residente en France et je souhaite allee voir ma fille qui attent un enfant s'il vous plaît que doit je faire ?
Référence(s) :
je suis ASH en maison de retraite et auto-entrepreneur