Visa grande bretagne de l' algerie

Question de ligouna259 le 20/01/2010 à 11h11
Bonjour je voudrai faire une demande de visa poue la grande bretagne alor formulaire a remplire et les document que je dois fournire pour le depôt de mon dossier je suis gerant d'une entreprise merci.
5 réponses pour «
visa grande bretagne de l' algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 00h25
Vite touristique
Référence(s) :
2800E
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 02h43
J,en merde votre visasale bretisch et tout les europienes vous croiyeri qoui votre pays cest pas un paradie fuck you all
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h12
Salut moi j'ai un talent mon rêve pour fait des spectacle gratuit et bénévole en UK je peu tirer avec mes dent les camion et les bus et en plus je suis un artiste comédien en Algérie Connu dans la scène artistique en Algérie et j'ai demander le visa de uk ça fait 2ans et refuse asque je peu demander le visa pour voir les jeux olympiade
Référence(s) :
kader
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h13
Salut moi j'ai un talent mon révé pour fait des spectacle gratuit et bénévol en UK je peu tirer avec mes dent les camion et les bus et en plus je suis un artiste comédien en algérie Connu dans la scène artistique en Algérie et j'ai demander le visa de uk ça fait 2ans et rufuse ase-que je peu demander le visa pour voi les jeux olympic
Référence(s) :
dd
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 12h24
Je cherche Le formulaire de demande de visa séjour en Grande Bretagne depuis l'algerie Mon email wallas@club-corsica.com
Référence(s) :
cherche le site officiel de demande formulaire de Visa UK depuis l'algerie