Combien de temps pour un visa fiance ''UK''

Bonjour, Je réside actuellement en France avec une carte de séjour étudiante. En parallèle, j ai déposé une demande auprès de l ambassade d Angleterre pour un ''visa de fiance'', pour pouvoir rejoindre mon fiance a Londres et commencer les démarches pour le mariage. Cela fait déjà deux mois, que mon dossier est toujours en examination. Mais ma carte de séjour va bientôt expirée et mon passeport a été confié aux services de l immigration pour la procédure de visa. Quelles démarches sont possibles? Combien de temps d attente pour ce type de visa? Tous les conseils seront les biens venus...
8 réponses pour «
combien de temps pour un visa fiance ''UK''
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h58
Bonjour, je viens de lire ta question et elle m'a beaucoup etonée. Je suis en train de de faire la demande de la visa fiancée car mon fiancée est anglais et je suis en Frances avec un tittre de sejour aussi d'etudiant. J'ai pensée que la procedurer prendre max 2 semaines comme j'ai déjà lu en plusieurs forum, mais maintenant en regandant ta question je suis en choc. Est ce que as tu envoyé un question pour le site de UK visa? Je voudrais te demander que type de domcuments as tu donné? est ce que je ne voudrais pas qu'il me manque quelque chose. Merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 12h38
Bjr tout le monde, voila, je suis algérienne, jai déposé ma demande de visa regroupement familiale depuis le 2 novembre2011, j'ai pas eu de réponse, ma question combien ca prend d temps pour avoir le réponse.merci
Réponse de espoire2012
Le 06/07/2012 é 00h11
Merci d'avant pour votre réponse ,je suis marocaine et je veux me marier avec un canadien qui a posé son docier au bureau d'immigration pour avoir l'autorisation de se marier avec moi pour faciliter les poursuites judiciaires de mariage mais je sais pas grand chose sur ces étapes .svp aide moi merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h56
Bjr tout le monde, voila, je suis algérienne, jai déposé ma demande de visa avec mes deux enfants depuis le 27 03 2013, j'ai pas eu de réponse, ma question combien ca prend d temps pour avoir le réponse.merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h03
Es que il ya quelquin qui a deposer visa touristique uk le 10 may 2013 et il a de reponse ?
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h06
Es que il ya quelquin qui a deposer visa touristique uk le 10 avril 2013 et il a de reponse ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h31
Apprenez d'abord a ecrir le francais puis l anglais et tout rentrera dans l orde
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 15h40
Votre commentaire ne mérite pas une réponse