670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour un visa fiance ''UK''

Question anonyme le 18/11/2010 à 22h36
Dernière réponse le 30/11/2013 à 15h40
[ ! ]
Bonjour, Je réside actuellement en France avec une carte de séjour étudiante. En parallèle, j ai déposé une demande auprès de l ambassade d Angleterre pour un ''visa de fiance'', pour pouvoir rejoindre mon fiance a Londres et commencer les démarches pour le mariage. Cela fait déjà deux mois, que mon dossier est toujours en examination. Mais ma carte de séjour va bientôt expirée et mon passeport a été confié aux services de l immigration pour la procédure de visa. Quelles démarches sont possibles? Combien de temps d attente pour ce type de visa? Tous les conseils seront les biens venus...
Répondre
8 réponses pour « 
combien de temps pour un visa fiance ''UK''
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire ta question et elle m'a beaucoup etonée. Je suis en train de de faire la demande de la visa fiancée car mon fiancée est anglais et je suis en Frances avec un tittre de sejour aussi d'etudiant. J'ai pensée que la procedurer prendre max 2 semaines comme j'ai déjà lu en plusieurs forum, mais maintenant en regandant ta question je suis en choc. Est ce que as tu envoyé un question pour le site de UK visa? Je voudrais te demander que type de domcuments as tu donné? est ce que je ne voudrais pas qu'il me manque quelque chose. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 12h38
[ ! ]
Bjr tout le monde, voila, je suis algérienne, jai déposé ma demande de visa regroupement familiale depuis le 2 novembre2011, j'ai pas eu de réponse, ma question combien ca prend d temps pour avoir le réponse.merci
Répondre
Réponse de espoire2012
Le 06/07/2012 é 00h11
[ ! ]
Merci d'avant pour votre réponse ,je suis marocaine et je veux me marier avec un canadien qui a posé son docier au bureau d'immigration pour avoir l'autorisation de se marier avec moi pour faciliter les poursuites judiciaires de mariage mais je sais pas grand chose sur ces étapes .svp aide moi merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h56
[ ! ]
Bjr tout le monde, voila, je suis algérienne, jai déposé ma demande de visa avec mes deux enfants depuis le 27 03 2013, j'ai pas eu de réponse, ma question combien ca prend d temps pour avoir le réponse.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h03
[ ! ]
Es que il ya quelquin qui a deposer visa touristique uk le 10 may 2013 et il a de reponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h06
[ ! ]
Es que il ya quelquin qui a deposer visa touristique uk le 10 avril 2013 et il a de reponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h31
[ ! ]
Apprenez d'abord a ecrir le francais puis l anglais et tout rentrera dans l orde
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 15h40
[ ! ]
Votre commentaire ne mérite pas une réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps pour un visa fiance ''UK''
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.345