Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

La fortune du footballeur camerounais samuel eto'o

Pouvez-vous me donner la fortune exacte du footballeur camerounais de l'inter de milan samuel eto'o?
17 réponses pour «
la fortune du footballeur camerounais samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 14h09
573 000 000 fcf
Référence(s) :
rfi
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 23h33
Référence(s) :
je le dit selon mais connaissance
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 13h08
Référence(s) :
france 24
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h43
Je m appelle goly bi toh patrick je demande a samuel eto's de m aider paie mon scolarite je n est plus de parent plus de soutien pour moi demant au grand frere devenir a mon aide je suis etudiant en droit 1e annee .jai besoin de 300.000frcfa pour mon ecole pardon aide moi papa samuel .je vie en cote d ivoire abidjan abobo mon msn est : patrick12010@hotmail.fr mon contacte est le 60202390.
Référence(s) :
mes les deux
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h42
Je m'appelle Ndam Rachidou je suis au Gabon actuellement et j'ai eux des multiples dificulté en Angola et je démande également l'aide à Samuel Eto'o le papa des enfants :mopit_adamou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h08
Je suis jumeau mon frere et moi sommes des fan de samuel nous avons besoin de son e-mail pour le feliciter souvent urgent antoinepare@live.fr
Référence(s) :
je vis en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h45
La fortune de Samuel Eto'o s'élèverait à 30.000.000.000 fcfa selon le new dealy (usa)
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h27
Je m'appelle eric stephane. le salaire de samuel Eto'o s'eleve a 650.000.000
Référence(s) :
Infosport
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h51
Je suis un fan de smuel je vie a doula et j,ai trop suporté samuel aupoint ou je me suis fais des énemis avec les gens qui n,aimais pas entendre parlez de lui. j,ai vu mon salon de coifure bruilé et mes choses de maison mis dehors pas la baileresse qui n,aimais pas entendre parlez de mon pere sami.., le pére qui donne les champions league, le president de l,inter maccimo morati en c,est quelque chose. lorsqu,il ce confias a sont conseilé en lui demandent s,il na, pas lapiste de ce samuel étoo gool qui donne les champions league au clubs, que sa faisait 55ans que le club n,a plus goutez ce fameu trophet qui est la champions league. il lui a simplement dit qu,il ira le chercher pas tt les moyens posible. 2010 étais l,annee papa etoo. avec l,inter. maccimo morati heureux de cet enfant prodige de nwbell. papa voila mon email; ndelvis83@yahoo.fr. je suis de tt coeur avec toi
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h38
Je m'appelle zahabu je suis de nationalité congolaise habittant à Goma, je suis parmi les grands fanatique de Samuel Eto'o, j'aimerai avoir son adresse e-mail pour savoir plus sur sa vie, je l'aime vraiment. voici mon e-mail " jczabu@yahoo.fr "
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 11h36
Moi c'est kombate mibib. je suis Togolais. actuellement je suis étudiant en 1ère année. samuel éto'o est le joueur que j'aime au plus dans le monde. j'ai besoin de ton aide PAPA ETO'O. c'est mon contact:98363465
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h16
Il est le plus riche des joueurs Africain
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h53
Samuel Eto'o est le plus riche des joueurs et il a un grand talent je suis de tout coeur avec lui mon contacte 022998971820 merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h08
Salut je suis bertrand du cameroun mais en se moment je suis en cote d'ivoire et je remercie vraiment samuel etoo pour tous les serives rendus a la nation pour tous les salaupars qui parle male de lui sachez une chose c'est le travail bien fait qui profite a qui de droit et au malhonnettes de la fecafoot je vous dis vous a vez raté un grand monsieur du foot camerounais et je le sais vous allés le regrettez plus tard et je dirais meme dite a rigo song que la haine detruit cela ne profite en rien car chacun a son temps dans la vie laisse les mauvais coups stp tu est un grand du foot camerounais tu vous desonorent avec ta conduite et induires les enfants en deroute stp change et merci sami pour tout les moment forts que tu nous a fait vivre 0022566208297 francbertin@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis camerounais qui vie en cote d'ivoire a anoumabo
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 11h38
Je ne pense pas ke ce soit logik a demande de l´aide a sami.c´est b1 vrai ke c7 le papa des de tous les enfants et surtt un bn citoyen mais il ne peut pas parvenir a resoudree tous les blemes dees gens.moi je me nom camara badiara dep8 la guinee ecuatorial.et surtt fan du grd eto´o dep8 8 envirn
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 21h17
Slt je suis aboudra de la côte d'ivoire et je suis l'un des plus grand fan de sami ballon d'or tu es mn meilleure joueurs au monde entier j'aimerai vraiment être proche de tw etoo . merci pour tous ses bien fais merci ke dieu te benis j'aimerai vraiment avoir tn contact ou tn adresse merci. +22247604312 aboudramane76@live.fr etoo es le joueur le plus cher en afrique .................
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 17h21
Je m'appelle Ibrahim Ahogan je suis Nigero-Togolais je un fans de samuel éto'o j'aimerais savoir un peut plus sur sa vie footballistique des années arrières. Merci.
Référence(s) :
+22794941455
E-mail : ibouahogan2013@yahoo.fr