670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Samuel eto'o fils à l'inter de milan

Question anonyme le 05/10/2009 à 16h33
Dernière réponse le 28/09/2011 à 14h33
[ ! ]
Samuel Eto'o Fils est il le joueur le mieux payé au monde actuellement?
Répondre
5 réponses pour « 
samuel eto'o fils à l'inter de milan
 »
Réponse de lenyai
Le 04/01/2011 é 08h05
[ ! ]
No il n'est le joueur le mieux mais il est parmi ces joueurs
Répondre
Réponse de azed
Le 09/01/2011 é 20h10
[ ! ]
Je crois que non mais il est l'un des joueurs les mieux payés au monde.par ailleurs, ses titres de l'année 2009 font de lui le plus aimer de Dieu et le mieux garni. Arsène SALIFOU depuis le Bénin où on l'adore énormement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h27
[ ! ]
Je suis tellement content de la preformance de Samuel ETO'O hier soir en allemagne, il a encore montré au reste du monde qu'il est le meilleur joueur du monde. Après savoir ouvert le score à la 4ème minute, il donne deux offrandes ( deux passes de buts) sans oublier qu'il a été très présent au bon pressing de son équipe . PAPA ETO'O tu es un très grand joueur BRAVO, BRAVO une fois de plus pour le meilleur football que tu nous offre. Cette ligue de Champions est encore pour toi montre à ceux qui ne veulent pas te donner le ballon d'or européen que tu le mérite plus que tout autre joueur. Que le tout puissant te protège et te donne de plus en plus une parfaite santé afin que tu puisses donner le meilleur de toi même sur un terrain de football
Répondre
Réponse de azed
Le 19/03/2011 é 13h41
[ ! ]
Ce qu'il fait aujourd'hui sur le terrain montre encore une fois qu'il est un homme formidable.Ce n'est pas donné à n'importe quel joueur de refuser un penalty qu'on aurait sifflé en sa faveur.Mieux encore , s'il ne marque pas ,il fait marquer ses coéquipiers. En clair, c'est un exemple! Arsène SALIFOU depuis BENIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h33
[ ! ]
Je suis du meme avis que arsene mais je voudrais savoir quel est le nom du club que papa eto joue actuellement merci sergio branco depuis malabo guinnee equatorial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
samuel eto'o fils à l'inter de milan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.392