Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Samuel eto'o fils à l'inter de milan

Samuel Eto'o Fils est il le joueur le mieux payé au monde actuellement?
5 réponses pour «
samuel eto'o fils à l'inter de milan
 »
Réponse de lenyai
Le 04/01/2011 é 08h05
No il n'est le joueur le mieux mais il est parmi ces joueurs
Réponse de azed
Le 09/01/2011 é 20h10
Je crois que non mais il est l'un des joueurs les mieux payés au monde.par ailleurs, ses titres de l'année 2009 font de lui le plus aimer de Dieu et le mieux garni. Arsène SALIFOU depuis le Bénin où on l'adore énormement!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h27
Je suis tellement content de la preformance de Samuel ETO'O hier soir en allemagne, il a encore montré au reste du monde qu'il est le meilleur joueur du monde. Après savoir ouvert le score à la 4ème minute, il donne deux offrandes ( deux passes de buts) sans oublier qu'il a été très présent au bon pressing de son équipe . PAPA ETO'O tu es un très grand joueur BRAVO, BRAVO une fois de plus pour le meilleur football que tu nous offre. Cette ligue de Champions est encore pour toi montre à ceux qui ne veulent pas te donner le ballon d'or européen que tu le mérite plus que tout autre joueur. Que le tout puissant te protège et te donne de plus en plus une parfaite santé afin que tu puisses donner le meilleur de toi même sur un terrain de football
Réponse de azed
Le 19/03/2011 é 13h41
Ce qu'il fait aujourd'hui sur le terrain montre encore une fois qu'il est un homme formidable.Ce n'est pas donné à n'importe quel joueur de refuser un penalty qu'on aurait sifflé en sa faveur.Mieux encore , s'il ne marque pas ,il fait marquer ses coéquipiers. En clair, c'est un exemple! Arsène SALIFOU depuis BENIN
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h33
Je suis du meme avis que arsene mais je voudrais savoir quel est le nom du club que papa eto joue actuellement merci sergio branco depuis malabo guinnee equatorial