Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four ariston FB86P.1/E verrouillage activé

Question de maximeetamandine le 07/09/2011 à 14h22
Bonjour, je possède donc un four ariston FB 86 P.1/E et j'ai un voyant avec une clé allumé (qui normalement verrouille la porte en mode pyrolyse) mais là la porte est ouverte! et je ne peux plus la refermer... merci d'avance pour votre aide car je ne peux pas m'appuyer sur la notice qui est en allemand!. a bientôt
4 réponses pour «
Four ariston FB86P.1/E verrouillage activé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 14h30
Bonjour Déconnecterz le four de son alimentation electrique durant cinq minutes et reconnectez le à+Amicalement
Réponse de maximeetamandine
Le 07/09/2011 é 15h10
Merci j'ai essayé mais non toujours le même problème! merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 18h08
Bonjour Logiquement la porte devrait se fermer lorsque la température du four atteint les300°c.Vérifiez le systéme de verrouillage de porte:décentré ou déserré(ceci à effectuer four débranché)
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 11h13
Bonjour MaximeetAmandine, J'espère que votre problème est désormais réglé. Vous serait-il possible de m'envoyer par mail votre notice (même en allemand !). Merci d'avance. Et bonne année !!
Référence(s) :
ARISTON FB86P.1/E(WH)